Aller au contenu

Cr Week End Du 14-15-16 Mai 2016


lpm34

Messages recommandés

Alors pour la descente un peu brutale.... J'avais oublié que Valérie a horreur du frein...et comme je ne voulais pas vous perdre dernière moi, j'ai freiné... à l'arrivée elle m'a dit "si t'avais pas freiné ça aurai été top !!! "

 

Sinon bravo Luc pour le CR et les photos et y'a pas de MAAAAAALLLL pour les apéros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc tes photos sont digne d'un professionnel, bravo !

 

je suis intéressé par certaines est ce possible d'avoir les originaux pour les faire tirer ?

 

si oui je te passerai une clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la descente un peu brutale.... J'avais oublié que Valérie a horreur du frein...et comme je ne voulais pas vous perdre dernière moi, j'ai freiné... à l'arrivée elle m'a dit "si t'avais pas freiné ça aurai été top !!! "

 

Sinon bravo Luc pour le CR et les photos et y'a pas de MAAAAAALLLL pour les apéros

 

je t'avais bien dit qu'il fallait pas freiner !!

 

 

Super CR , félicitations , ça donne des regrets

 

on espere bien que vous le regrettez !!

 

 

Luc tes photos sont digne d'un professionnel, bravo !

 

je suis intéressé par certaines est ce possible d'avoir les originaux pour les faire tirer ?

 

si oui je te passerai une clé USB

 

pas de soucis, mais comme tous les pro, je les vends !!! loooool

 

Super CR!

Merci de nous le faire partager.

 

C'est clair qu'a la vue des quelques private joke recensées, il y a du avoir une sacrée ambiance!

 

et encore j'ai pas mis tous les private jokes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super week-end, oui Étienne on attends la photo! Elle fait peur.. lol

en tout cas les autres sont que du bonheur, ça me donne larme a l oeil,

À refaire surtout que pascal paye l apéro,

C est pas rien ca.. ..😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean marc pour ces chouettes clichés ! C'est Luc qui va être content pour la photo 11, il roule pas encore assez vite pour se coucher dans le fossé pour se prendre en photo! Il en aura au moins une belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean marc pour ces chouettes clichés ! C'est Luc qui va être content pour la photo 11, il roule pas encore assez vite pour se coucher dans le fossé pour se prendre en photo! Il en aura au moins une belle!

 

looooool c'est pas faux !!! merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et j'ai ajouté la photo unanimement réclamée dans mon album! Vous ferez le zoom vous même, je ne veux pas prendre cette responsabilité!

 

 

C'est bien ce que je pensais il faut un microscope....

 

Merci pour le lien Luc, enfin un photo ou je tourne ... :3d-moqueur-rire-3:

 

Vivement les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter