onzerod Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Sympa la video,et une mention particulière pour le générique ''monty python''. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 merci m'sieur !! au fait j'ai pas pu exploiter les videos en vue de derriere comme je voulais car ca bougeait trop mais je peux les refiler aux personnes interessees Citer
Sarah Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Excellente la vidéo. Je ne verrais plus les lacets comme avant Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Posté(e) le 20 juin 2016 Ah !! Tu vois ? Comme quoi... avec un peu de pedagogie... Citer
borris34 Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Superbe vidéo , .... par contre l'intro et le générique suscite l'urgence d'une visite chez un psychothérapeute .... ! ! ! ! .... Citer
borris34 Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Rien, ...n'aie pas peur ,... un monsieur très gentil qui va te proposer des vacances dans un genre de club Med. , ... bouge pas , je te l'envoie ... !!!! Citer
wok Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Sympa la video,et une mention particulière pour le générique ''monty python''. Superbe vidéo , .... par contre l'intro et le générique suscite l'urgence d'une visite chez un psychothérapeute .... ! ! ! ! .... Borris tu es ''sévère'' L'intro est à la Buster Keaton,ou à la Jacques Tati Week-end extra vidéo chouette !! Merci Luc Cdlt wok 1 Citer
borris34 Posté(e) le 21 juin 2016 Posté(e) le 21 juin 2016 Borris tu es ''sévère'' L'intro est à la Buster Keaton,ou à la Jacques Tati Week-end extra vidéo chouette !! Merci Luc Cdlt wok .... Citer
Messages recommandés