Aller au contenu

Moto-scope : SAGITTAIRE


lpm34

Messages recommandés

Dans le 2ème décan , les oppositions entre jupiter et uranus sur le plan de l'écliptique favoriseront l'équilibre cosmologique (si quelqu'un comprend quelque chose à ce charabia , qu'il n'hésite pas à m'écrire).

Sur leurs bolides comme au travail , les sagittaires éviterons de s'agiter : c'est bien calé qu'ils prendront mieux leur virage.

Mi-homme , mi-machine , assoifé de nouveaux horizons , rêvant d'aventures , le sagittaire aime cibler ses motos et préfère celles qui boulottent les kilomètres comme une cagiva navigator 1000 ou une mv agusta.

membre sagittaire : Rocketgirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète : Jupiter Planète en exil : Mercure Elément : Feu

 

D'un naturel joyeux, optimiste et enthousiaste votre insouciance se confond parfois avec un côté imbécile heureux très agaçant.

 

Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage.

 

Vous aimez tout connaître, tout savoir, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures.

 

Les Sagittaires trimbalent généralement un paquet de maladies vénériennes.

 

Travail : Le Sagittaire est un excellent collaborateur. Il aime conseiller et aider le collègue en difficulté sans perdre de vue les objectifs qu'il s'est fixé.

C'est un bon p'tit gars sympa et bien utile dans une entreprise surtout pour faire les tâches ingrates et fastidieuses.

 

Famille : Obsédé par un désir d'indépendance et de liberté, il a horreur de la routine.

La famille est une prison pour un sagittaire et la fuite est souvent le seul moyen de survivre.

Ainsi, si vous devez vous marier cette année, laissez tomber et offrez-vous un beau voyage. Cela vous apportera plus de bonheur et surtout moins d'ennuis.

Si vous n'avez pas le choix faites un contrat de mariage en béton car cela vous servira en 2010.

 

Amour : Malgré votre besoin d'évasion vous savez être fidèle.

Un partenaire c'est déjà assez pénible alors plusieurs ...

Votre générosité et votre sens de la communication permettra au natif célibataire de rencontrer l'être cher en 2009.

 

Santé : Attention aux excès.

 

Tendance : Cette année ne vous apportera rien.

 

Sagittaire célèbre : Britney Spears

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

- Toute ta vie tu rouleras en italienne.

 

* Je suis d'accord, qu'à cela ne tienne....

 

- Le bi tu vénèreras.

 

* Je le jure, de vie à trépas...

 

- Le desmo sera ta distribution pour toujours.

 

* Je l'honorerai comme mon amour...

 

- Ton Cadre sera en treillis soudé.

 

* Et alors de la trajectoire jamais ne dévierai...

 

- Jamais d'huile tu mettras dans ton embrayage.

 

* Ca j'en fais une question d'image...

 

- DUCATI OU APRILIA seront tes compagnes.

 

* Et à moi les petites routes de campagne...............................!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

voilà... tel est mon HEUREUscope.....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Toute ta vie tu rouleras en italienne.

 

* Je suis d'accord, qu'à cela ne tienne....

 

- Le bi tu vénèreras.

 

* Je le jure, de vie à trépas...

 

- Le desmo sera ta distribution pour toujours.

 

* Je l'honorerai comme mon amour...

 

- Ton Cadre sera en treillis soudé.

 

* Et alors de la trajectoire jamais ne dévierai...

 

- Jamais d'huile tu mettras dans ton embrayage.

 

* Ca j'en fais une question d'image...

 

- DUCATI OU APRILIA seront tes compagnes.

 

* Et à moi les petites routes de campagne...............................!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà... tel est mon HEUREUscope.....

 

Varap'

 

 

 

- Par ces températures tu ne picniqueras...

 

vous pouvez compter sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astro_sagittaire.gif

23 novembre-23 décembre Le Sagittaire

 

 

Impulsif, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons et une moto que l'on admire :

  • Cagiva Navigator 1000, Guzzi 1100 California, MV Agusta...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

QUAND LE SOLEIL REVIENT,

CESSE DE RONGER TON FREIN...

 

ALORS SUR LA ROUTE LE SAGITAIRE,

TACHE DE GARDER TES ROUES PAR TERRE...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
D'un naturel joyeux, optimiste et enthousiaste votre insouciance se confond parfois avec un côté imbécile heureux très agaçant.

Ca c'est bien vrai! J'aime bien le côté imbécile heureux :lol:

 

Sagittaire célèbre : Britney Spears

Nan, sérieux, t'as rien trouvé de mieux?!!!! :huh:

 

Sinon, je vote pour la MV Augusta!

 

Ah, et désolé Varap', c'est déjà mort pour moi.... J'ai déjà raté le "Toute ta vie tu rouleras en italienne"... M'enfin t'avoura que bon commencé par ça, il faut un sacré budget!!! Au moins, j'ai un bi, c'est toujours ça... Et je compte pas changer sur ce point là! Et puis même que mon cadre, c'est un treillis soudé en plus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

D'un naturel joyeux, optimiste et enthousiaste votre insouciance se confond parfois avec un côté imbécile heureux très agaçant.

 

Signe de feu, vous commencez à chauffer votre entourage.

 

Vous aimez tout connaître, tout savoir, découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures.

 

Les Sagittaires trimbalent généralement un paquet de maladies vénériennes.

 

Travail : Le Sagittaire est un excellent collaborateur. Il aime conseiller et aider le collègue en difficulté sans perdre de vue les objectifs qu'il s'est fixé.

C'est un bon p'tit gars sympa et bien utile dans une entreprise surtout pour faire les tâches ingrates et fastidieuses.

 

Famille : Obsédé par un désir d'indépendance et de liberté, il a horreur de la routine.

La famille est une prison pour un sagittaire et la fuite est souvent le seul moyen de survivre.

Ainsi, si vous devez vous marier cette année, laissez tomber et offrez-vous un beau voyage. Cela vous apportera plus de bonheur et surtout moins d'ennuis.

Si vous n'avez pas le choix faites un contrat de mariage en béton car cela vous servira en 2010.

 

Amour : Malgré votre besoin d'évasion vous savez être fidèle.

Un partenaire c'est déjà assez pénible alors plusieurs ...

 

 

 

 

Hum... C'est pas faux ! ^^

J'ai quand même un gros doute sur le côté "insouciant" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter