Aller au contenu

Les Rendez Vous De Raoul


lpm34

Messages recommandés

Voici le programme de Chez Raoul jusqu'à la fin juillet. Rappel : dès que vous voyez le logo "Chez Raoul", c'est euro free ! En d'autres termes, tout se fait par l'échange, rien n'est payant en espèce sonnante et trébuchante. Par contre, vous devez impérativement réserver ! Car la capacité d'accueil est limitée, c'est d'ailleurs aussi ça chez Raoul, on prend le temps d'échanger ! Ce programme est très motard, mais à part Ledenon qui s'adresse presque uniquement aux motards, il est avant tout très humain. Osez venir à la rencontre de ces gens différents, par exemple ceux qui amènent des ados ou adulescents sur Bacelone. Et vous verrez : la moto est certes présente, une histoire de passion, mais l'aventure est avant tout humaine... Il en est de même pour le ciné de Raoul où l'on retrouve bien des histoires de notre vie à tous, ou du "Larzac Moto Ripaille" qui n'est pas une organisation Chez Raoul mais dont le premier pas commencera par le Café Raoul : même si vous n'êtes pas motards, on peut vous réserver une petite place sur une selle ou à l'organisation...
L'esprit libre et ouvert avant tout !
Donc à vos calendriers !

 

 

 

Olivia et Laurent "Chez Raoul"

Programme Mai – Juin – Juillet 2016

 

7 Mai à 20 h 30
Ciné Raoul - Projection de Mammuth
film grolandais avec G. Depardieu

 

27 Mai à 19 h
Bavardage de Raoul - Christophe Guyot
Champion du Monde d’endurance Moto – consultant Eurosport Moto GP
« L’endurance, une histoire humaine »
ATTENTION - Soirée spéciale
pour l’occasion nous nous déplaçons sur Ledenon

 

19 JUIN à 12 h
Ciné Raoul – Le Cheval de Fer
Balade de Raoul sur le plateau du Larzac (moto)

 

02 Juillet
Chez Raoul participe à « Moto Larzac Ripaille »
Une balade moto particulière organisée
par Larzac Communication
Plus d’infos à venir

05 Juillet
Bavardage de Raoul – Le 24 Racing Team
Ce team issu du lycée Jacques Brel fera une brève incursion dans le village pour aller
aux 24 heures de Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses a l ordre du jour : larzac moto ripaille (reservez votre 2 juillet) puis projection du film mammuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a meme deux qd je conduis.... ok... je sors

 

Donc chez Raoul avec tes boules... Ok je sors aussi !

 

 

c'était encore une bonne soirée ;)

 

On en doute pas

Des nouvelles du bateau-motos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter