lpm34 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 on ne s'est jamais mis carpette !!! mais parfois ca fini en soiree sm !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 Ok je prévois le cuir et les fouets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Ahhhhh !! enfin une parole censée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Pas carpette perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Moi m'en fou je viens a pied , faut juste que je puisse marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Pour ma part chacun fait ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Moi m'en fou je viens a pied , faut juste que je puisse marcher Oh, même s'il faut rentrer à 4 pattes, c'est encore jouable pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 ou en roulade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 On pourrait éventuellement faire comme les manchots empereurs et se soutenir par effet de groupe pour tenter de recréer l'équilibre perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Oula… Là c'était trop technique pour eux… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 Je trouvais ça bien pourtant u_u, je suis déçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas1979 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Ok je prévois le cuir et les fouets Soirée sm = soirée super motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 On pourrait éventuellement faire comme les manchots empereurs et se soutenir par effet de groupe pour tenter de recréer l'équilibre perdu. excellente idee... mais ca marche aussi quand on n'est pas manchot ? Soirée sm = soirée super motard oui... mais pas que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eve Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 mai 2016 excellente idee... mais ca marche aussi quand on n'est pas manchot ? oui... mais pas que... Ca fonctionne encore mieux tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Allez !! On teste ca le 19... carpette ou pas carpette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicopistard Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Oula j'avais loupé un épisode, il fallait les lire les 5 pages de vannes ...lol.. En tout cas bienvenue a toi, et a bientot pour une balade, et tu verras ya une super ambiance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Je pense qu'elle a déjà eu un avant goût de l'ambiance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 12 mai 2016 Share Posté(e) le 12 mai 2016 Heureusement, pour la plupart des choses, ça ne reflète pas la réalité. Celui qui dit qu'on est pire est un menteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Je pense qu'elle a déjà eu un avant goût de l'ambiance ! Plus que l'odeur, et ce sera complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 Ah bah forcément, dis comme ça, ça fait moins envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricou30 Posté(e) le 13 mai 2016 Share Posté(e) le 13 mai 2016 heureusement qu'on a de bonnes bouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés