Nicosv Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Salut à tous! Merci de m'ouvrir les portes de ce fofo, depuis janvier je suis nouveau dans la région avec ma petite femme, ancien du Var, nos mutations boulot nous ont emmené à saint brès.. Passionné de gex.. Actuellement sur 1000 gsxr k8 qui se prépare pour la piste gentillement. Je ne connais pas bien la région, j'ai pu faire une petite virée sur Clermont l'Hérault - bedarieux le week end dernier.. Pas mal Les beaux jours arrivent..!!! Au plaisir de vous lire et de parcourir ce forum! ✌️ Nico&sarah. Citer
Mike Posté(e) le 19 avril 2016 Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue voisin de St Bres ;-) Je suis de baillargues ! Si tu croises une f800r noire avec top case, c'est moi ;-) Citer
Jc' Posté(e) le 16 mai 2016 Posté(e) le 16 mai 2016 Salut a toi ! Je t'es croiser tout ta l'h je suis de saint brès ! Citer
Nikoduende Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue je suis sur Baillargues on aura l'occasion de se croiser Citer
Nikoduende Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue voisin de St Bres ;-) Je suis de baillargues ! Si tu croises une f800r noire avec top case, c'est moi ;-) On ne peux que te voir , tu ne passe jamais la seconde ^^ Citer
ricou30 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 salut a vous, vous deux.....pour ma part tu me croiseras pas par hasard, ou je crèche il n'y a pas trop de motards Citer
Mike Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 On ne peux que te voir , tu ne passe jamais la seconde ^^ Je roule moi ;-) Citer
Nikoduende Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Je roule moi ;-)Mais moi aussi mon cher ami lol mais trop vite pour toi du coup tu n'a pas le temps de me voir Citer
Messages recommandés