mat34 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour à vous, Je m'apelle Mathieu 31 ans, j'habite à St Just ( 34 ) motard depuis 3 ans en ce moment je roule avec une 954 cbr . J'ai mis du temps à me décider à passer le permis, que depuis petit je roule avec un peu tout ( quad, cross, etc... ) Avant je rouler en Gilera Nexus 125 en groupe et je dois avouer que ca me manque de rouler en groupe . Je vais essayer de me remettre au ballade ( pas tous le week end non plus que le week il fait soif chez nous ) que mon "petit" est grand maintenant et ma maison fini . Voilà pour ma présentation. Au plaisir de se voir autour d'un ( des ) verre ( s ) ou sur nos belles routes. Salutations motardes . Citer
llfouine Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Welcome et à bientôt pour les ballades Citer
Léomath Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Bienvenue Mat ! Enfin un vrai moteur dans le coin... Je sors ?... ...Tu sors ... ... Nous sortons quand ?? V à Toi Modifié le 11 avril 2016 par Léomath Citer
mat34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Bienvenue Mat ! Enfin un vrai moteur dans le coin... Je sors ?... ...Tu sors ... ... Nous sortons quand ?? V à Toi Quand tu veux Citer
Léomath Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Boulot ce WE mais repos Jeudi... Dispo ? Citer
mat34 Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Boulot ce WE mais repos Jeudi... Dispo ? ce jeudi dispo dans l'apem vers 15h on peut se faire une petite balade si tu veux Citer
Léomath Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonsoir Mathieu On se retrouve ou ? Citer
Messages recommandés