Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance ici alors j'suis rentré dans la boutique :rolleyes:

Bon.....pour le prénom vous l'avez découvert dans le pseudo.

Sinon je roule depuis 1992 avec quelques break dont le plus gros, à cause d'une belle gamelle mais sans trop de gravité :blush:.

J'ai chevauché 2 Suz 750DR, 600 bandit, Yam 400 RD et un Kawa 750 H2 , puis j'suis passé à quelque chose qui fumé moins, deux 600 Fazer et la dernière LA 1000 FZS. Celle là, à vu 100.000km de paysage, de courbes :wub: , de ballades planplan, d'arsouilles, de pluie diluvienne ou de canicule...de freinages limite.... le tout sans fatigué.

Une Tiger Explorer 1200 pourrait elle m'embarquer aussi loin...... ? ça se réfléchi... :)

Au plaisir de pouvoir partager cette passion avec vous, autour d'un verre ou sur la route.

Daniel

Ps : Comme dit "ED la poignée"
Faire de la moto en tee shirt c´est comme jouer à cola maya au bord de la fenêtre , tant que tu tombes pas ça va ...

Posté(e)

Sois le bienvenu

La 750 H2... tu as du t eclater

Posté(e)

Bonsoir et merci pour l’accueil.

Le 08/04/2016 à 07:02, lpm34 a dit :

Sois le bienvenu

La 750 H2... tu as du t eclater

Disons que cette machine demande qu'a accélérer. C'est vite n'importe quoi avec des freins en bois :blink: . Sinon, bonne sensations avec son caractères moteur...

Le 08/04/2016 à 07:36, Etienne34 a dit :

Bienvenue! C'est bien, tu amènes des idées d’animations! cola maya ça va plaire au chef ça!

Il est joueur le taulier alors...

Posté(e)
  Le 08/04/2016 à 17:54, Daniel_mtp a dit :

Bonsoir et merci pour laccueil.

Disons que cette machine demande qu'a accélérer. C'est vite n'importe quoi avec des freins en bois :blink: . Sinon, bonne sensations avec son caractères moteur...

Il est joueur le taulier alors...

Ouai 😂😂

Posté(e)

joueur joueur... on va dire ca...

Posté(e)

1m74, c'est en effet pas tres grand

Posté(e)

la taille du coeur ?

Posté(e)

Bonjour Daniel

Arrivant également ici pour le "dynamisme' ressenti... V à toi...et aux "anciens"...

Si il y a un cola maya, suis partant... j'ai toujours un tee-shirt... sous la combine...

Au plaisir

Posté(e)

Bienvenue

Posté(e)
  Le 10/04/2016 à 06:45, Léomath a dit :

Bonjour Daniel

Arrivant également ici pour le "dynamisme' ressenti... V à toi...et aux "anciens"...

Si il y a un cola maya, suis partant... j'ai toujours un tee-shirt... sous la combine...

Au plaisir

Joker....

j'ai joué et j'ai perdu une fois :mellow:

Alors, à toi l'honneur :P

Posté(e)
  Le 07/04/2016 à 22:47, manu34140 a dit :

Bienvenue !!!

A tout hasard....

Le manu de l'ex X-team ?

Posté(e)
  Le 10/04/2016 à 09:39, Daniel_mtp a dit :

A tout hasard....

Le manu de l'ex X-team ?

Non non. Moi c'est Manu, l'aveyronnais expatrié dans l'Hérault depuis bientôt 6 ans... Et pas prêt de repartir pour le moment ! :)