Artur34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Hello les amis motards, je change mon pot je le remplace par un beau Yoshimura, mais mon problème c'est que sur le pot d'origine la sonde lambda est indémontable, pas la place de passer une clé plate de 17 et avec les fils on ne peut pas mettre une clé à oeil ou à pipe, ou alors il en faudrait une fendue mais ça n'existe pas. Si quelqu'un à cette clé ou une bonne idée ? Je précise que si je débranche les fils à l'autre bout, évidemment la prise plastique ne passe pas dans l'oeil d'une clé de 17. Merci de vos conseil Citer
buzz Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Tu as une photo qu'on se rende compte ? Sinon, couper les fils proche de la prise et les ressouder ensuite ? Citer
Nael Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 Sur ta CB1100? Regarde du côté du forum dédié à ce modèle http://www.forumcb1100.info/ Citer
Artur34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Couper je ne suis pas chaud, sinon j'en achète une neuve, je vais appeler Honda Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 avant d'en acheter une neuve, je tenterai de couper et de ressouder en epissure en untilisant de la gaine thermo. si tu te sens pas de le faire, viens a la maison et je te le fais Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai vu sur Oscaro une clé à sonde lambda pour bagnole : une espece de clé à pipe fendu c'est peut etre ca ton bonheur non ? Citer
Etienne34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 J'essaierai de bien l'arroser au degripant en laissant agir plusieurs fois et je tenterai avec une pince aux bouts pointus, ça doit pas être serré à 10kgs! Citer
Artur34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Finalement, je suis allé chez honda il avait une clé coupée et ça a fonctionné, par contre le pot est chiant à monter... l'ajustage est limite et j'ai une fuite sortie moteur... Merci étienne, mais en fait il faut juste une clé a oeil fendu !!!! Modifié le 6 avril 2016 par Artur34 Citer
Artur34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Bon j'en ai marre, je pars pour trois jours à Lille, je verrai au retour dimanche, si y'a un expert pour un coup de main contre de bonnes bières ou autre ça sera le bienvenu, car en plus j'ai oublié d'enlever la béquille centrale. Merci pour votre aide en tous cas Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 pas de soucis, si tu veux qu'on regarde ca meme si je ne suis pas un grand expert Citer
Artur34 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Posté(e) le 6 avril 2016 Avec plaisir, surtout que les vis sont quasiment inaccessibles. tu me diras quand tu pourras, mais la moto ne bouge plus, faudrait que tu passes, je suis vers celleneuve. Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 pas de soucis, si tu veux qu'on regarde ca meme si je ne suis pas un grand expert C'est pas la taille qui compte ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 ah.. si je dois passer, je ne pourrais pas avant mi avril... Citer
katoche34 Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 y'a aussi de la plate 12 pans ouverte comme clef Citer
Invité Mahel Posté(e) le 6 avril 2016 Posté(e) le 6 avril 2016 C'est pas la taille qui compte ! Faudra que tu lises ça ! Citer
Messages recommandés