LOLO1 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bien rentré aussi, Mes deux acolytes ont déjà tout dit...super balade,super road,des petits jeunes qui ont très bien roulé... Je me suis régalé. À dimanche prochain. Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bien rentré c'était cool j'ai appris énormément de chose merci à vous tous c'était une super journée! Et la prochaine fois on apportera l'apéro ne t'en fais pas Citer
Flohw Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 In-des-crip-tible. 397km de pompe à pompe (comprend donc l'aller pour baillargues). Mention spéciale aux passagères pour avoir tenu bon. J'espère q'on vous reverra ! :-) Citer
Joz34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Une belle journée moto....et des petits jeunes bien sympathiques. Bonne semaine et à dimanche prochain. Citer
dorlan Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Super journée. Une ambiance au top avec des nouveaux très sympa,j'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir. Merci a tous pour cette journée . Bonne semaine !! Citer
spaceman Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bien rentré, c'etait top ! Ca fait du bien de rouler fort, et en groupe balade trés enrichissante, bien organisé, super coin pour manger, super road, super vue Quoi que un peu longue pour une baladounette ! mention special pour laurent pour avoir récuperer mon SDS, qui en a été ravie. meme si vous etes des vieux.. vous envoyez, un grand respect et a bientot pour d'autre balade avec plaisir les videos gopro suivront bientot gaz les mecs ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Rhoooo. On y était pas..dommage. J espère que l on se verra dimanche prochain.. Citer
sandrine34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Rhoooo. On y était pas..dommage. J espère que l on se verra dimanche prochain.. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Attention a pas aller trop vite tout de meme. Ce n est pas le but de ce forum... et il faut qu on pense a accompagner au mieux les jeunes permis Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Bien rentré c'était cool j'ai appris énormément de chose merci à vous tous c'était une super journée! Et la prochaine fois on apportera l'apéro ne t'en fais pas Je te l avais dit Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Ben écoute franchement Borris et le groupe des bmw était au top pour assurer les arrières, enfin bon pour ma part j'ai un peu poussé mais juste ce qu'il faut pour bien progresser c'était très bien! Citer
Flohw Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 "le groupe des bmw"... Il y en a qu'une derrière de bm. L'autre t'es trop loin pour la voir souvent ! XD Luc, t'inquiète ils roulent super bien, un petit conseil distribué qui, s'il est appliqué devrait changer pas mal de choses :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Je ne suis pas vraiment inquiet, surtout avec vous, mais je voulais le preciser lol Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2016 Posté(e) le 28 mars 2016 Ben écoute franchement Borris et le groupe des bmw était au top pour assurer les arrières, enfin bon pour ma part j'ai un peu poussé mais juste ce qu'il faut pour bien progresser c'était très bien! Attention de pas pousser trop. Il faut tjs garder une marge de securite... moi je roule a 80% qd je sors. Ce qui n empeche nullement de progresser Citer
Jezza Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Hello!! Merci à tous pour cette super session balade! Super Groupe avec une bonne ambiance, ça sera à refaire! Les djeunz vous les avez lessivé complètement! lol! Moi perso hier soir j'etais HS! Quand au road vraiment super! de belle routes des beaux paysage! ô top!!!! @bientot!!! Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Attention de pas pousser trop. Il faut tjs garder une marge de securite... moi je roule a 80% qd je sors. Ce qui n empeche nullement de progresser Tu as sûrement raison je vais essayé déjà de rouler un peu plus "soft" pour poffiner les entrées de trajectoire. ^^ Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 "le groupe des bmw"... Il y en a qu'une derrière de bm. L'autre t'es trop loin pour la voir souvent ! XD Luc, t'inquiète ils roulent super bien, un petit conseil distribué qui, s'il est appliqué devrait changer pas mal de choses :-) Je tiens à dire que Laurent est venu pendant 5 minute a tout cassé dernière d'ou le groupe des bmw Citer
dorlan Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Luc ne t’inquiète pas, juste avant le départ il a bien été rappelé que chacun roule a sont rythme , qu'on est pas la pour arsouiller et que de toute manière on attend toujours tout le monde. En plus on avait des nouveaux et en duo donc pas questions de faire n'importe quoi. Apres il s'est averé qu'ils roulent super bien et que meme parfois ils nous nous montraient qu'il avaient encore de la marge "VRRRROOOOMMMMMM , ha mais c’était pas le 34cv qui vient de me passer la ?? !!!" Bref la journée s'est déroulé en toute sécurité, Laurent, José et Jean-Michel ont encadré cette journée comme des pro !!!! Un grand merci a eux Modifié le 29 mars 2016 par dorlan Citer
Ace Ventura Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) C'est un peu les 3 mousquetaires Lolo Joz et Borris ^^ (avec Flo qui joue Dartagnan ^^) https://www.les3mousquetaires-lespectacle.com/fr/actualites/pourquoi-les-3-mousquetaires-sont-ils-4 Modifié le 29 mars 2016 par Ace Ventura Citer
Flohw Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 On forme plus la table ronde : le nombre de mousquetaire commence à s'élever :-) Et puis c'pas moi l'chef, je suis encore, me manque de la puissance pour passer devant... Ils ont essayé de me semer à un moment, mais sans succès. Citer
borris34 Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) Au nom du groupe, merci les gars pour ces sympathiques retours flatteurs, .... Il n'est pas utile cependant d'essayer de nous affubler d'un "emblème" quelconque ( Mousquetaires, chevaliers, etc... ), déjà par respect pour les représentants passés ou présents de ces "ordres", mais aussi parce que nous en avons déjà un, bien plus significatif et représentatif, C'est : " LES TRULLS " ( se prononce: troulllsss .. !! :o ) L' étymologie de ce nom est fort complexe, et si cela vous intéresse, seul Lolo1 saura éventuellement vous donner un vague soupçon d'explication brumeuse après quelques pintes de cervoise ou d'hydromel .... ! Modifié le 29 mars 2016 par borris34 Citer
Messages recommandés