Jump to content

Baladounette De Pâques Ce Lundi 28/03

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

JY SERAIS avc mon SDS !!

:Forum64: à vous, ..... inscrit aussi,..!!! (1er page )

çà serait sympa si tu pouvais, comme le veux la tradition, te présenter dans le post dédié qui s'intitule je crois "qui es tu ? " :victoire-584:

Edited by borris34

bonjour

si les débutants sont acceptés je viendrai volontiers demain

Richard

Salut Richard,

Nous acceptons tout le monde, même les débutants évidemment,... je crois que t'as fais une ou deux "balades apprentissages" qui sont vraiment idéales pour les débutants ou les "motards sur le retour " comme moi, cependant cette baladounette n'en est pas une.

il faut donc que tu tiennes compte du nombres de KMs ( 320 minimum ), du parcours sinueux qui sera certainement en partie mouillé même si on évite la pluie, du rythme qui sera un peu plus soutenu, pas d'encadrant non plus, ( cependant, on n'a jamais "laché" kekun) ....

Au vue de ces éléments, si tu t'en sens pour passer une bonne journée, no souçaii, tu es le bienvenue, .... tu es sur la liste :victoire-584:

Bonsoir à tous ma copine a l'air de me laisser sortir et donc je me lance dans le balade est qu'il reste une place ?

Désolé pour ce changement de programme de dernière minute..

Moi je suis entouré de gens malades qui ont la gastronomie j'espère ne pas en avoir encore une aussi... J'ai déjà donné la semaine dernière...

Lol... Correction automatique foireuse!!!

J'aurai préféré avoir la gastronomie. C'est une bien meilleure maladie!

À non! Moi j'ai donné y a une semaine je te laisse tes microbes Luc! Je partage que dalle! À part tout à l'heure une petite vidéo de test de ma caméra :)

Bien rentré,

Et encore une super baladounette, .... ! ! !

la pluie tant redoutée n’était pas au rendez-vous, le road redouté aussi, était superbe, très agréable, avec même un orchestre pour nous accueillir dans un bled paumé, tables et bancs pour le picnic (merci Joz ) ,.. :surprises.smileysmiley.com.10:

les "jeunots", redoutés également ont été au top, :3d-ClinOeilPouce: ( très bonne ambiance ! ! ) , on les reprendra bien volontiers s'ils le souhaitent, ( bon, .. à condition qu'ils amènent l'apéro... !! :D:lol: )

Bref, une p ...... de bonne journée .. !!!!! vivement dimanche :victoire-584:

Bien rentré superbe journée et superbe balade avec une bande de jeunes très sympas, pas de doute la relève est là!!! Bonne semaine à tous et au 3 avril avec Flow.

:images::Super19: :respect (8): :victoire-584: