Aller au contenu

Baladounette De Pâques Ce Lundi 28/03


borris34

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien rentré, c'etait top !

 

Ca fait du bien de rouler fort, et en groupe balade trés enrichissante, bien organisé, super coin pour manger, super road, super vue

Quoi que un peu longue pour une baladounette !

 

mention special pour laurent pour avoir récuperer mon SDS, qui en a été ravie.

 

meme si vous etes des vieux.. vous envoyez, un grand respect

 

et a bientot pour d'autre balade avec plaisir

 

les videos gopro suivront bientot

 

gaz les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a pas aller trop vite tout de meme. Ce n est pas le but de ce forum... et il faut qu on pense a accompagner au mieux les jeunes permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le groupe des bmw"... Il y en a qu'une derrière de bm. L'autre t'es trop loin pour la voir souvent ! XD

 

Luc, t'inquiète ils roulent super bien, un petit conseil distribué qui, s'il est appliqué devrait changer pas mal de choses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute franchement Borris et le groupe des bmw était au top pour assurer les arrières, enfin bon pour ma part j'ai un peu poussé mais juste ce qu'il faut pour bien progresser c'était très bien!

Attention de pas pousser trop. Il faut tjs garder une marge de securite... moi je roule a 80% qd je sors. Ce qui n empeche nullement de progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

 

Merci à tous pour cette super session balade! Super Groupe avec une bonne ambiance, ça sera à refaire!

Les djeunz vous les avez lessivé complètement! lol! Moi perso hier soir j'etais HS!

Quand au road vraiment super! de belle routes des beaux paysage! ô top!!!!

@bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention de pas pousser trop. Il faut tjs garder une marge de securite... moi je roule a 80% qd je sors. Ce qui n empeche nullement de progresser

Tu as sûrement raison je vais essayé déjà de rouler un peu plus "soft" pour poffiner les entrées de trajectoire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le groupe des bmw"... Il y en a qu'une derrière de bm. L'autre t'es trop loin pour la voir souvent ! XD

 

Luc, t'inquiète ils roulent super bien, un petit conseil distribué qui, s'il est appliqué devrait changer pas mal de choses :-)

Je tiens à dire que Laurent est venu pendant 5 minute a tout cassé dernière d'ou le groupe des bmw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luc ne t’inquiète pas, juste avant le départ il a bien été rappelé que chacun roule a sont rythme , qu'on est pas la pour arsouiller et que de toute manière on attend toujours tout le monde. En plus on avait des nouveaux et en duo donc pas questions de faire n'importe quoi. Apres il s'est averé qu'ils roulent super bien et que meme parfois ils nous nous montraient qu'il avaient encore de la marge :D "VRRRROOOOMMMMMM , ha mais c’était pas le 34cv qui vient de me passer la ?? !!!"

Bref la journée s'est déroulé en toute sécurité, Laurent, José et Jean-Michel ont encadré cette journée comme des pro !!!! Un grand merci a eux :D

Modifié par dorlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On forme plus la table ronde : le nombre de mousquetaire commence à s'élever :-)

Et puis c'pas moi l'chef, je suis encore, me manque de la puissance pour passer devant... Ils ont essayé de me semer à un moment, mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nom du groupe, merci les gars pour ces sympathiques retours flatteurs, .... :Super19:

Il n'est pas utile cependant d'essayer de nous affubler d'un "emblème" quelconque ( Mousquetaires, chevaliers, etc... ), déjà par respect

pour les représentants passés ou présents de ces "ordres", mais aussi parce que nous en avons déjà un, bien plus significatif et représentatif,

 

C'est : " LES TRULLS " ( se prononce: troulllsss .. !! :o :o )

 

L' étymologie de ce nom est fort complexe, et si cela vous intéresse, seul Lolo1 saura éventuellement vous donner un vague soupçon d'explication brumeuse après quelques pintes de cervoise ou d'hydromel .... ! :whistle:-_-

 

:victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter