Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

JY SERAIS avc mon SDS !!

:Forum64: à vous, ..... inscrit aussi,..!!! (1er page )

çà serait sympa si tu pouvais, comme le veux la tradition, te présenter dans le post dédié qui s'intitule je crois "qui es tu ? " :victoire-584:

Modifié par borris34
Posté(e)

Merci! Par contre ça sent la pâté!! Grosse pluie prévu dans l'arrière pays ce Lundi... :0023:

La météo s'améliore,nuage le matin et soleil l'après-midi mais plus de pluie.

À lundi.

Posté(e) (modifié)

bonjour

si les débutants sont acceptés je viendrai volontiers demain

Richard

Modifié par potard
Posté(e)

bonjour

si les débutants sont acceptés je viendrai volontiers demain

Richard

Salut Richard,

Nous acceptons tout le monde, même les débutants évidemment,... je crois que t'as fais une ou deux "balades apprentissages" qui sont vraiment idéales pour les débutants ou les "motards sur le retour " comme moi, cependant cette baladounette n'en est pas une.

il faut donc que tu tiennes compte du nombres de KMs ( 320 minimum ), du parcours sinueux qui sera certainement en partie mouillé même si on évite la pluie, du rythme qui sera un peu plus soutenu, pas d'encadrant non plus, ( cependant, on n'a jamais "laché" kekun) ....

Au vue de ces éléments, si tu t'en sens pour passer une bonne journée, no souçaii, tu es le bienvenue, .... tu es sur la liste :victoire-584:

Posté(e)

Bonsoir à tous ma copine a l'air de me laisser sortir et donc je me lance dans le balade est qu'il reste une place ?

Désolé pour ce changement de programme de dernière minute..

Posté(e)

Mise à jour de la liste

La liste :

Joz34

Lolo1

MotardJP

Flohw

Dorlan

Jezza + sds

Spaceman + sds

Potard

Pierre.tbx

Borris

Posté(e)

ca fait du monde, c'est cool !!

Posté(e)

desolé je pourrai pas venir j'ai une gastro

a une autre fois peut etre

bonne ballade a vous

Richard

Posté(e)

ah... toi aussi... c'est meme contagieux via le forum.. oups

Posté(e)

Moi je suis entouré de gens malades qui ont la gastronomie j'espère ne pas en avoir encore une aussi... J'ai déjà donné la semaine dernière...

Posté(e)

putain, c'est la pire celle la !!

Posté(e)

Lol... Correction automatique foireuse!!!

J'aurai préféré avoir la gastronomie. C'est une bien meilleure maladie!

Posté(e)

c'est clair !!

Posté(e) (modifié)

ah... toi aussi... c'est meme contagieux via le forum.. oups

Ah ben gardez vos cochoncetés les mecs alors !!! :P

Modifié par Mahel
Posté(e)

Non... ici on partage tt

Posté(e)

À non! Moi j'ai donné y a une semaine je te laisse tes microbes Luc! Je partage que dalle! À part tout à l'heure une petite vidéo de test de ma caméra :)

Posté(e)

ouais bah tu as partage avec nous, c'est ta faute !!

Posté(e)

Bien rentré,

Et encore une super baladounette, .... ! ! !

la pluie tant redoutée n’était pas au rendez-vous, le road redouté aussi, était superbe, très agréable, avec même un orchestre pour nous accueillir dans un bled paumé, tables et bancs pour le picnic (merci Joz ) ,.. :surprises.smileysmiley.com.10:

les "jeunots", redoutés également ont été au top, :3d-ClinOeilPouce: ( très bonne ambiance ! ! ) , on les reprendra bien volontiers s'ils le souhaitent, ( bon, .. à condition qu'ils amènent l'apéro... !! :D:lol: )

Bref, une p ...... de bonne journée .. !!!!! vivement dimanche :victoire-584:

Posté(e)

Bien rentré superbe journée et superbe balade avec une bande de jeunes très sympas, pas de doute la relève est là!!! Bonne semaine à tous et au 3 avril avec Flow.

:images::Super19: :respect (8): :victoire-584: