Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Buzz,je rejoins Borris sur place.

OK ! J'ai le numéro de Borris au cas où ...

Posté(e)

Allez, j'hésite depuis que tu as proposé. Je m'ajoute, il est très probable que je ne reste pas très longtemps, on verra.

Si tu mets "Flohw34" dans la liste, je te pique ta moto (rappelle toi, tu n'as pas les clés de la mienne et la clé est codé au passage ;-))

Posté(e)

Borris et Joz vous débarquez a quelle heure

Posté(e)

Si tu mets "Flohw34" dans la liste, je te pique ta moto (rappelle toi, tu n'as pas les clés de la mienne et la clé est codé au passage ;-))

Hein, quoi ? Itou, moi aussi clée codée :-)

Préviens moi un peu à l'avance quand tu veux récupérer la tienne, que je la remonte ...

Je voulais juste voir comment était fait le moteur !

:581:

Posté(e) (modifié)

Je dirai vers 18.30 h, .... j'espère pit'ête un peu avant ..... !!! parking place Delille ou vers le quai d'Alger.

ouais , je sais c'est pas très précis ... !! ça dépandra du taff.... !!! :victoire-584:

Nael, Buzz, .... vous avez mon n° , on s'appelle sur place pour se retrouver c'est mieux car y aura du monde je crois .....

Modifié par borris34
Posté(e)

Nael, Buzz, .... vous avez mon n° , on s'appelle sur place pour se retrouver c'est mieux car y aura du monde je crois .....

En effet je viens de sortir.... C'est le gros bordel !!!