buzz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Posté(e) le 24 mars 2016 Salut Buzz,je rejoins Borris sur place. OK ! J'ai le numéro de Borris au cas où ... Citer
Flohw Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Allez, j'hésite depuis que tu as proposé. Je m'ajoute, il est très probable que je ne reste pas très longtemps, on verra. Si tu mets "Flohw34" dans la liste, je te pique ta moto (rappelle toi, tu n'as pas les clés de la mienne et la clé est codé au passage ;-)) Citer
Nael Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Borris et Joz vous débarquez a quelle heure Citer
manu34140 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bon normalement je serai libre. @Nael Tu y vas vers quelle heure ? Citer
buzz Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Posté(e) le 24 mars 2016 Si tu mets "Flohw34" dans la liste, je te pique ta moto (rappelle toi, tu n'as pas les clés de la mienne et la clé est codé au passage ;-)) Hein, quoi ? Itou, moi aussi clée codée :-) Préviens moi un peu à l'avance quand tu veux récupérer la tienne, que je la remonte ... Je voulais juste voir comment était fait le moteur ! Citer
borris34 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 (modifié) Je dirai vers 18.30 h, .... j'espère pit'ête un peu avant ..... !!! parking place Delille ou vers le quai d'Alger. ouais , je sais c'est pas très précis ... !! ça dépandra du taff.... !!! Nael, Buzz, .... vous avez mon n° , on s'appelle sur place pour se retrouver c'est mieux car y aura du monde je crois ..... Modifié le 24 mars 2016 par borris34 Citer
manu34140 Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Nael, Buzz, .... vous avez mon n° , on s'appelle sur place pour se retrouver c'est mieux car y aura du monde je crois ..... En effet je viens de sortir.... C'est le gros bordel !!! Citer
Messages recommandés