Mike Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Posté(e) le 31 mars 2016 Mike est au Rockstore ce soir, c'est peut-être pour ça. Désolé pour ma réponse tardive ! Je suis bien rentré, mais quasiment reparti dans la foulée pour le rockstore ;-) Super balade ! Je vous poste quelques photos demain ;-) Merci de vous être inquiété ;-) Citer
Mike Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 merci Pierre pour la vidéo sympa de se voir conduire, c'est TRES rare ;-) Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 De rien c'est vrai que ça doit faire bizarre Citer
Flohw Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Sympathique petite route pour le paysage, dommage que la pluie ait tout cassé. On dirait qu'elle va être délaissée pour ressembler à certaines anciennes routes que l'on peut trouver dans les alpes. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Heureusement, il y en avait d'autres sans éboulis ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 C'est quel tronçon sur la vidéo ? Citer
Pierre.Tbx Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 C'est sur une route barrée .. seul Mike pourra te le dire Citer
Mike Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Posté(e) le 1 avril 2016 la route qui part de Madières dans les gorges de la vis en direction de Saint Maurice de Navacelles (D25 si je ne me trompe pas) Citer
Ace Ventura Posté(e) le 1 avril 2016 Posté(e) le 1 avril 2016 Du coup c'est celle qui est coupé, tu dois faire demi-tour à un moment donné ? Citer
Messages recommandés