Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci !!

Posté(e)

Merci ! il faut revoir l'Australie de la saison dernière!!!

• 4 weeks later...
Posté(e)

Créez vos calendrier avec les dates des courses/essais etc à importer dans google par exemple.

http://motocal.net/

Il faut sélectionner la/les course/s que vous voulez et plus qu'à télécharger ce qui va bien et paf, dans le calendrier. Avec google, j'ai eu une modal "Open URL" et ça fait automatiquement l'import, il y a juste à répondre "oui" une fois sur google agenda et c'est fini.

Posté(e)

Ca marche super bien !! Merci flo

Posté(e)

Thieum ne sera jamais mon ami!!!

Posté(e) (modifié)

Thieum ne sera jamais mon ami!!!

Ah bon pourquoi ca?

Je pensais que cetait l'ami de tous les motards

Modifié par Busherie34
Posté(e)

Parce qu'il faut forcément être fan de Rossi pour être normal? À ben je suis un gros tordu alors :D je l'aime bien hein y a pas de soucis. Mais j'aime beaucoup Marquez (je parle juste de pilotage le reste on osef), j'aime aussi Pedrosa et STONER j'attends juste qu'il revienne pour de bon ^^

Il mettra tout le monde d'accord!

Posté(e)

moi le seul pilote que j'aime c'est le Marluche !!

Posté(e)

bah oui un grand secret... tellement grand que tu ne le connais pas toi meme !! lol

Posté(e)

Parce qu'il faut forcément être fan de Rossi pour être normal? À ben je suis un gros tordu alors :D je l'aime bien hein y a pas de soucis. Mais j'aime beaucoup Marquez (je parle juste de pilotage le reste on osef), j'aime aussi Pedrosa et STONER j'attends juste qu'il revienne pour de bon ^^

Il mettra tout le monde d'accord!

Tu risque d'attendre longtemps... :( A part une wild car en Australie ?

Posté(e)

Je sais pas s'il en aura qu'une mais l'Australie c'est sur qu'il court!