Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J attends les ptits gars d ube minute a l autre je pense

Posté(e)

Bien rentré ! Effectivement, la route d'Arboras vers Saint-Jean-de-Buèges mérite un label spécial "route à chèvre" ...

À la prochaine :-)

Posté(e)

Bien rentré aussi,

merci Olivier, et grand merci à toi Luc pour ta gentillesse... super balade voir un peu plus.

Posté(e)

super journée aussi. meme si ca a un peu changé ce matin.

au top !!! des troupeaux deux vaches (non y a pas de faute...), de moutons, de lapins (oui oui un troupeau de lapin je ne mens pas), et une bonne rigolade a la fin juste avant st martin

reservez votre 1er week end de juillet... on vous prepare un truc qui va etre sympa !! n'est ce pas buzz et Arthur ?

Posté(e)

Bien rentré ! Effectivement, la route d'Arboras vers Saint-Jean-de-Buèges mérite un label spécial "route à chèvre" ...

À la prochaine :-)

Vous avez eu de la route de merde ? on a bien fait de pas venir.

Posté(e)

reservez votre 1er week end de juillet... on vous prepare un truc qui va etre sympa !! n'est ce pas buzz et Arthur ?

C'est pas le deuxième WE, ou j'ai pas compris ?

Vous avez eu de la route de merde ? on a bien fait de pas venir.

C'est moi tout seul :-) Et puis j'ai cru comprendre que vous l'avez déjà faite celle-là !

Posté(e)

Non ce sera le premier finalement. Pour la route a chevre en effet il etait tt seul.. c est ta route a toi sandrine... celle que qu on avait faite et que tu avais aimee !!!

Comment as tu trouve le paysage buzz ?

Posté(e)

Bôôôô !! Mais j'avoue que j'ai du me concentrer un peu sur là où je posais mes roues :-)

160306070310435778.jpg

Posté(e)

Oui ça va être super...

Nous on a eu de la route à Moutons et à Lapins marrants.

Je la referai cool juste pour faire des photos...

Posté(e)

Oui j'allais oublié, un troupeau de motards énervés, je me suis glissé au milieu ils n'y ont vu que du feu, et Luc leur à fait l'extérieur... trop bien

Posté(e)

Ouais des arsouilleurs du dimanche !! Ils ont pas aime se faire doubler par une moto avec un topcase

Posté(e)

Bah reserve ton week end

Posté(e)

Oui j'allais oublié, un troupeau de motards énervés, je me suis glissé au milieu ils n'y ont vu que du feu, et Luc leur à fait l'extérieur... trop bien

Mouhaha ! Comme j'aurais trop aimé faire ça aussi ! :-D
Posté(e)

oui pour le moment on peut pas trop en parler... mais ca va etre super et surtout les places vont etre limitées

Posté(e) (modifié)

Une surprise, ?? ....Kesque , kousque, koisque .... ! ????

Un indice peut-être .... ???? ;) ;)

Modifié par borris34
Posté(e)

Hey coucou Borris 😄

Posté(e)

l'indice est : indice

Posté(e)

je pense comme toi Flohw, ..... finalement il était pas si pourri son indice, ..... il a oublié qu'il avait à faire a des malins .... ;) ;) -_-<_<