lpm34 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 J attends les ptits gars d ube minute a l autre je pense Citer
buzz Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bien rentré ! Effectivement, la route d'Arboras vers Saint-Jean-de-Buèges mérite un label spécial "route à chèvre" ... À la prochaine :-) Citer
Artur34 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bien rentré aussi, merci Olivier, et grand merci à toi Luc pour ta gentillesse... super balade voir un peu plus. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 super journée aussi. meme si ca a un peu changé ce matin. au top !!! des troupeaux deux vaches (non y a pas de faute...), de moutons, de lapins (oui oui un troupeau de lapin je ne mens pas), et une bonne rigolade a la fin juste avant st martin reservez votre 1er week end de juillet... on vous prepare un truc qui va etre sympa !! n'est ce pas buzz et Arthur ? Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bien rentré ! Effectivement, la route d'Arboras vers Saint-Jean-de-Buèges mérite un label spécial "route à chèvre" ... À la prochaine :-) Vous avez eu de la route de merde ? on a bien fait de pas venir. Citer
buzz Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 reservez votre 1er week end de juillet... on vous prepare un truc qui va etre sympa !! n'est ce pas buzz et Arthur ? C'est pas le deuxième WE, ou j'ai pas compris ? Vous avez eu de la route de merde ? on a bien fait de pas venir. C'est moi tout seul :-) Et puis j'ai cru comprendre que vous l'avez déjà faite celle-là ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Non ce sera le premier finalement. Pour la route a chevre en effet il etait tt seul.. c est ta route a toi sandrine... celle que qu on avait faite et que tu avais aimee !!! Comment as tu trouve le paysage buzz ? Citer
buzz Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Bôôôô !! Mais j'avoue que j'ai du me concentrer un peu sur là où je posais mes roues :-) Citer
Artur34 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Oui ça va être super... Nous on a eu de la route à Moutons et à Lapins marrants. Je la referai cool juste pour faire des photos... Citer
Artur34 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Oui j'allais oublié, un troupeau de motards énervés, je me suis glissé au milieu ils n'y ont vu que du feu, et Luc leur à fait l'extérieur... trop bien Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Posté(e) le 6 mars 2016 Ouais des arsouilleurs du dimanche !! Ils ont pas aime se faire doubler par une moto avec un topcase Citer
Nath fz6 Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Moi suis en vacances du 27 au 3 juillet, donc pourquoi pas partir en we Citer
Flohw Posté(e) le 6 mars 2016 Posté(e) le 6 mars 2016 Oui j'allais oublié, un troupeau de motards énervés, je me suis glissé au milieu ils n'y ont vu que du feu, et Luc leur à fait l'extérieur... trop bienMouhaha ! Comme j'aurais trop aimé faire ça aussi ! :-D Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Bah reserve ton week end On peut en savoir un peu plus ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 oui pour le moment on peut pas trop en parler... mais ca va etre super et surtout les places vont etre limitées Citer
borris34 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) Une surprise, ?? ....Kesque , kousque, koisque .... ! ???? Un indice peut-être .... ???? ;) Modifié le 7 mars 2016 par borris34 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Une surprise, ?? ....Kesque , kousque, koisque .... ! ???? Un indice peut-être .... ???? ;) Hey coucou Borris Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Posté(e) le 7 mars 2016 Une surprise, ?? ....Kesque , kousque, koisque .... ! ???? Un indice peut-être .... ???? ;) l'indice est : indice Citer
borris34 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 C'est vraiment un indice a la noix .... ! ! mais pourquoi je suis pas étonné ,... de la part du "taulier" ... !!! Citer
Flohw Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7170-enigma-moto/ ? Citer
borris34 Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 je pense comme toi Flohw, ..... finalement il était pas si pourri son indice, ..... il a oublié qu'il avait à faire a des malins .... ;) Citer
Messages recommandés