Flohw Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 J'ai vais faire rager, mais j'ai rattrapé aujourd'hui ! :-D Citer
Busherie34 Posté(e) le 26 février 2016 Posté(e) le 26 février 2016 Je rentre dune viree sur le cirque de navacelle bah ca va etre gras tout le weekend. Je suis rentre sur les coup de 20h et ca commencait a tomber Citer
Flohw Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Il fait presque beau dites donc ! Mes quelques photos de quand je suis reviendu : https://goo.gl/photos/3N9jGCR7QWFcQMoZA Arrivé à d'autres superbes points de vues à quelques dizaine de kilomètres du Ventoux mon téléphone n'avait plus que 2% de batterie et ne voulait plus que j'ouvre l'application pour les photos… J'ai failli pleurer. Je suis passé par quelques endroits que nous avions déjà emprunté (tour du Ventoux, sur le Ventoux, tour dans la Drôme), c'était bien. Je ne me rappelais plus que les gorges de la Nesque étaient si longues ! 27km de virages, j'en ai eu un peu marre à la fin quand même ! Citer
Mike Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Putain mais le temps est presque pas mal ! Bon dimanche à tous ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 ma preferee c'est celle du panneau !! Citer
Busherie34 Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Putain mais le temps est presque pas mal ! Bon dimanche à tous ;-) pas mal mais ca doit etre humide les routes Citer
Messages recommandés