sandrine34 Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour tous.. Mon dos ne me fait plus souffrir quasi...donc petite balade .. Max 3h pour être raisonnable... Qui qui est libre ? Citer
katoche34 Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 ouais dac si le temps est bien ! rendez- vous quel endroit Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Posté(e) le 6 février 2016 Vu le temps annoncé et le vent..pff..nonn.. Citer
katoche34 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 ouais normalement l'aprem c'est mieux ? Citer
Crazymeal Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Moi j'ai besoin de me dégourdir les roues ^^ Je partirai surement vers 14H (ou plus tôt si personne ne vient ^^), la balade est sympa mais sans plus, c'est juste histoire de rouler Rdv au Botanic comme sur le road Si jamais ça vous dit le road que je compte faire Modifié le 7 février 2016 par Crazymeal Citer
lpm34 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 faites gaffe a la route mouillee !! et bonne balade !! Citer
dorlan Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Je serais bien venue mais 14h ça va être tendu car je rentre de Grenoble. Puis a voir le temps. Au pire j'irais faire un tour un peu plus tard . Je te tiens au jus Modifié le 7 février 2016 par dorlan Citer
Etienne34 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Si vous voulez juste prendre l'air, venez boire un café sur les quais des moulins à SETE, il y a une bourse moto, j'y serai cette après midi ! Citer
buzz Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 (modifié) Moi j'ai besoin de me dégourdir les roues ^^ Je partirai surement vers 14H (ou plus tôt si personne ne vient ^^), la balade est sympa mais sans plus, c'est juste histoire de rouler Rdv au Botanic comme sur le road Si jamais ça vous dit le road que je compte faire Salut Mike Kévin, je suis pas sûr qu'on ai déjà roulé ensemble, mais une petite balade me dit bien aussi pour me dégourdir les roues aussi. Si tu veux partir plus tôt, vers 13h30, ça me va ! RDV à Botanic OK. (Edit :pourquoi je t'appelle Mike, moi ?) Modifié le 7 février 2016 par buzz Citer
Crazymeal Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Hmmm non je ne pense pas qu'on ait rouler ensemble ^^ pas de soucis pour 13H30 au Botanic Citer
buzz Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 OK, je t'envoie mon 06 par MP, au cas où ... Citer
katoche34 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 ah merdouille je viens de rentrée, je viens de voir que vous sortez !! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Si vous voulez juste prendre l'air, venez boire un café sur les quais des moulins à SETE, il y a une bourse moto, j'y serai cette après midi !dommage de ne pas l'avoir su avant, c'est tjrs sympa une bourse moto ☺ Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Posté(e) le 7 février 2016 dommage de ne pas l'avoir su avant, c'est tjrs sympa une bourse moto ☺ dommage oui Citer
Crazymeal Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Et voilà bien rentré ! Super temps, finalement les routes avaient bien séché dans l'ensemble avec ce vent Merci Buzz d'avoir fait la balade avec moi c'était cool ah merdouille je viens de rentrée, je viens de voir que vous sortez !! Ahn dommage ! Pas grave il y aura bien une prochaine fois ! Citer
buzz Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Oui, balade bien sympa, ensoleillée et routes à peu près sèches :-) Un crèpe bienvenue à St Guilhem aussi ;-) A très bientôt pour une prochaine ! Citer
Artur34 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Ben oui la bourse moto et vinyle "Des singes en hiver" c'est toujours sympa... pas grand chose à voir ceci dit. J'ai juste trouvé un blouson vintage pour aller avec ma moto. Citer
Nath fz6 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Ben oui la bourse moto et vinyle "Des singes en hiver" c'est toujours sympa... pas grand chose à voir ceci dit. J'ai juste trouvé un blouson vintage pour aller avec ma moto. c'est cool si tu as trouvé un blouson Citer
dorlan Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 J'ai voulu vous rejoindre donc j'ai fait le road en sens inverse mais je vous ai pas vu , en arrivant a St guilhem je suis tombé sur Laurent et José donc j'ai fini ma balade avec eux, au top Citer
Crazymeal Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 J'ai voulu vous rejoindre donc j'ai fait le road en sens inverse mais je vous ai pas vu , en arrivant a St guilhem je suis tombé sur Laurent et José donc j'ai fini ma balade avec eux, au top Ah tu es peut être passé quand on était en pause crêpes ^^ Citer
Messages recommandés