Aller au contenu

Baladounne Du 21 Février


borris34

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Arrivé, 19h50, pile comme estimé une fois sur l'autoroute (parce que quand on déterminé la modification du road, je visais un 19h30). 540km, de 8h15 à 20h sur la moto, pas mal. Heureusement l'autoroute repose parce que la fin, autour de Montpellier, retrouver l'autoroute et sortir de la zone de travaux (avec un beau co**** au péage) ça devenait bien hard core à gérer. Je suis bien explosé, j'ai bien mal au dos et aux épaules. J'ai toujours une place de masseuse à pourvoir (pour le dos… au moins…).

 

Super journée effectivement, on a rapidement tombé les épaisseurs, une équipe de folie, j'ai attaqué comme rarement (10 minutes, faut pas déconner), avec les valises et c'était un peu mouillé, c'est pour ça que j'ai pas rattrapé joz en fait ;-)

Journée qui s'est passée encore mieux que ce que j'imaginais, super reprise ! :-)

 

On note que Nath et Sandrine ne roulent plus du tout pareil qu'en septembre ! Les trajectoires bien propres et plutôt précise. Encore un peu tôt à l'intérieur, c'est le plus difficile à gérer, j'ai encore quelques fois du mal !

 

@Nath : on a été formé par les meilleurs. Ça implique que vous deveniez les meilleures aussi ;-)

 

Vivement la semaine prochaine, sans les valises, sans le "stress" ni le speed pour le retour sur aix, ça va être de la bombe :D

 

Je ferme l'ordi maintenant et dodo environ 30 secondes après s'être mis sous la couette ! ^^

Modifié par Flohw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé, 19h50, pile comme estimé une fois sur l'autoroute (parce que quand on déterminé la modification du road, je visais un 19h30). 540km, de 8h15 à 20h sur la moto, pas mal. Heureusement l'autoroute repose parce que la fin, autour de Montpellier, retrouver l'autoroute et sortir de la zone de travaux (avec un beau co**** au péage) ça devenait bien hard core à gérer. Je suis bien explosé, j'ai bien mal au dos et aux épaules. J'ai toujours une place de masseuse à pourvoir (pour le dos au moins).

 

Super journée effectivement, on a rapidement tombé les épaisseurs, une équipe de folie, j'ai attaqué comme rarement (10 minutes, faut pas déconner), avec les valises et c'était un peu mouillé, c'est pour ça que j'ai pas rattrapé joz en fait ;-)

Journée qui s'est passée encore mieux que ce que j'imaginais, super reprise ! :-)

 

On note que Nath et Sandrine ne roulent plus du tout pareil qu'en septembre ! Les trajectoires bien propres et plutôt précise. Encore un peu tôt à l'intérieur, c'est le plus difficile à gérer, j'ai encore quelques fois du mal !

 

@Nath : on a été formé par les meilleurs. Ça implique que vous deveniez les meilleures aussi ;-)

 

Vivement la semaine prochaine, sans les valises, sans le "stress" ni le speed pour le retour sur aix, ça va être de la bombe :D

 

Je ferme l'ordi maintenant et dodo environ 30 secondes après s'être mis sous la couette ! ^^

Merci Flohw 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soirées dansantes c'est du jeudi au dimanche....oui je sais ça sent l'habituée...

 

 

"Le soir, du jeudi au dimanche : atmosphère divertissante et échauffée, pour soirées musicales et dansantes déchaînées, avec DJ Phil et DJ Laura Vaï aux platines.
Et le jeudi soir à 19h30, en ouverture des festivités nocturnes de la semaine, le Zèbre Bleu vous offre l’apéritif, avec dégustation de tapas et de vins régionaux à la clé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les soirées dansantes c'est du jeudi au dimanche....oui je sais ça sent l'habituée...

 

 

"Le soir, du jeudi au dimanche : atmosphère divertissante et échauffée, pour soirées musicales et dansantes déchaînées, avec DJ Phil et DJ Laura Vaï aux platines.

Et le jeudi soir à 19h30, en ouverture des festivités nocturnes de la semaine, le Zèbre Bleu vous offre lapéritif, avec dégustation de tapas et de vins régionaux à la clé"

Ils ont dit ça a une copine a moi aujourd'hui par téléphone 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , c vraiment un plaisir de rouler avec vous et de passer la journee. jespere a la prochaine .pas pour ce dimanche dsl

 

Salut, c'était une p..... de bonne journée, ..... aujourd'hui, j'avais toujours la tête dans les virolos, plus qu'au boulot ... ! ! ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter