elvives Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Salut à tous, motard nouveau dans le département. Je suis pas très loin de la plage, et effectue de fréquents trajets vers l'Aude et les Pyrénées. A bientôt, Laurent. Citer
buzz Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue ici ! Tu peux nous en dire un peu plus sur ton parcours de motard ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Bonjour nouveau motard pas très loin de la plage des Pyrénées.En effet, ça fait un peu succin comme présentation. Nous qui languissions de tout savoir sur toi ; tu n’épanches guère notre faim !Comment t'aborder du coup ? Es-tu venu ici chercher des amis motards férus de balades ou juste des gens de cuir vêtus masochistes incongrus ? Si nous nous méprenions, tu en serais probablement fort déçu.Je vais donc rester ambivalent pour te souhaiter la bienvenu parmi nous.Enfourches donc ta grosse moto et rejoins nous pour des balades très très vigoureuses.Si tu aimes te faire balancer de droite à gauche, et sentir le cuir de l'homme submergé par le plaisir ; viens avec nous, tu verras, tu y auras ton compte...Si tu es gentil, je te montrerais les cotés les plus secrets de mon gros bicylindres ; il suce un peu, mais j'adore les francs coup de pieds au cul qu'il me procure.Alors rejoins nous... vite.A très bientôt.(ou pas?) Citer
lpm34 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 sois le bienvenu parmi nous !! Bonjour nouveau motard pas très loin de la plage des Pyrénées.En effet, ça fait un peu succin comme présentation. Nous qui languissions de tout savoir sur toi ; tu n’épanches guère notre faim !Comment t'aborder du coup ? Es-tu venu ici chercher des amis motards férus de balades ou juste des gens de cuir vêtus masochistes incongrus ? Si nous nous méprenons, tu en serais probablement fort déçu.Je vais donc rester ambivalent pour te souhaiter la bienvenu parmi nous.Enfourches donc ta grosse moto et rejoins nous pour des balades très très vigoureuses.Si tu aimes te faire balancer de droite à gauche, et sentir le cuir de l'homme submergé par le plaisir ; viens avec nous, tu verras, tu y auras ton compte...Si tu es gentil, je te montrerais les cotés les plus secrets de mon gros bicylindres ; il suce un peu, mais j'adore les francs coup de pieds au cul qu'il me procure.Alors rejoins nous... vite.A très bientôt.(ou pas?) si avec ca il vient quand meme... c'est bon signe pour nous !!! lol Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Bienvenue parmi nous... Tkt will s enflamme souvent mais il n est pas méchant...je crois juste qu'il n est pas tt seul dans sa tête...chuttt Tu peux nous rejoindre aussi même si tu aimes les baladounettes tranquille tranquillou , il y a de tout dans cette association. Au plaisir de te croiser ... @will tu es fou ou quoi tu vas tous les faire fuir si tu lâches les chevaux comme ça Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 C'est vous qui interprétez mal mes propos... bande d'esprits tordus ! Je n'y parles que de motos, de balades fraternelles, et de plaisir de conduire ! 1 Citer
Etienne34 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue Laurent de Mauguio, une belle XJR, j'ai hâte de la voir sur une prochaine balade! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 C'est vous qui interprétez mal mes propos... bande d'esprits tordus ! Je n'y parles que de motos, de balades fraternelles, et de plaisir de conduire ! ah... mince... suis decu !!! Citer
Messages recommandés