Flohw Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 https://bikerwolfmag.com/article/lancement-de-l-application-rider Une appli qui s'engage à reverser 1€ à l'association Riders For Health qui est très impliquée dans l'apport d'aide médicale dans des zones reculées et difficiles d'accès d'Afrique subsaharienne. (je cite le site) Encore faut-il penser à la démarrer quand on part ! Mais pour ceux qui roule beaucoup, y'a moyen de participer sans trop se contraindre :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 ca a l'air bien, mais je ne l'ai pas trouvee sur le playstore Citer
lpm34 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 ah si !! il ne faut pas chercher Rider+ mais Rider Plus Citer
Jynx Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ai fait deux cent bornes et j'ai oublié de lancer l'appli... Au retour je teste Citer
Flohw Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Moi aussi, deux trajets Montpellier-Aix et oublié deux fois… Je sens que ça va être ça à chaque fois :-° Citer
Jynx Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Non promis mercredi matin je me fais un retour carcassonne saint Martin de Londres, je le mets sur tout le trajet! Par co tre j'ai testé pour de vrai l'autoroute (un peu pressé du coup j'ai fait Montpellier - Béziers) et c'est vrai que c'est bien pénible... Citer
Messages recommandés