Etienne34 Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Ouais et après on fera quelques longueurs dans une eau blue lagon à 30°! Ou l'inverse, on a pas décidé encore! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Ouais et après on fera quelques longueurs dans une eau blue lagon à 30°! Ou l'inverse, on a pas décidé encore! Aaaahhhh pas mal comme idée Citer
Floydfacp Posté(e) le 29 avril 2016 Posté(e) le 29 avril 2016 Aaaahhhh pas mal comme idée [/quoteTrop commun, ça fait pas rêver! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Aaaahhhh pas mal comme idée [/quoteTrop commun, ça fait pas rêver! Tu te baignes souvent dans un lagon à 30 degrés ? A par dans ton bain Citer
ricou30 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Tu as oublié Etienne tout nue dans le lagon, ca va peut-être les faires venir, Citer
ricou30 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Nath, est revenu de paname, c'est bon!! toujours en forme, à ce que je vois. Tu seras là demain pour la ballade? Citer
Nath fz6 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Nath, est revenu de paname, c'est bon!! toujours en forme, à ce que je vois. Tu seras là demain pour la ballade? Heuuuuu non Citer
Nath fz6 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Tu as oublié Etienne tout nue dans le lagon, ca va peut-être les faires venir, Même pas Citer
Nath fz6 Posté(e) le 30 avril 2016 Posté(e) le 30 avril 2016 Nath, est revenu de paname, c'est bon!! toujours en forme, à ce que je vois. Tu seras là demain pour la ballade? Yes suis rentrée Citer
buzz Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Luc, les roads des deux premières journées sont définitivement fixés ? Je vais préparer mon GPS, cartes, etc. J'ai pas envie de le faire 3 fois :-) Et le 3ème jour, une idée du road (Gorges du Verdon ?) PS : j'aurai besoin de récupérer mon kit scala :-) Tu pourras me le rapporter à cette occasion ? Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Hello family, Le vent d'hier m'a convaincu de rajouter (au moins pour les 3 jours de rando) un saute vent (argh! j avais dit never sur le roadster, comme quoi il faut jamais dire jamais ;-) ) Les conseils de Buzz ont fini par germé en chemin hier et si quelqu'un en avait un adaptable pour phare rond dans son garage, suis preneuse (rachat bien sûr) sinon j'en ai vu sur équip'moto. Si vous avez des marques à éviter, aussi, vos conseils sont les bienvenus sachant que je ne suis pas convaincu des équipements ERMAX dont mon vélo est farci mais qui sont de qualité très ... médiocre... Merci et bonne journée; V Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Hello family, Le vent d'hier m'a convaincu de rajouter (au moins pour les 3 jours de rando) un saute vent (argh! j avais dit never sur le roadster, comme quoi il faut jamais dire jamais ;-) ) Les conseils de Buzz ont fini par germé en chemin hier et si quelqu'un en avait un adaptable pour phare rond dans son garage, suis preneuse (rachat bien sûr) sinon j'en ai vu sur équip'moto. Si vous avez des marques à éviter, aussi, vos conseils sont les bienvenus sachant que je ne suis pas convaincu des équipements ERMAX dont mon vélo est farci mais qui sont de qualité très ... médiocre... Merci et bonne journée; V Vu les rafales d'hier ça n'aurait pas servi à grande chose je pense Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Vu les rafales d'hier ça n'aurait pas servi à grande chose je pense Très juste surtout pour le vent latéral! mais dèjà pour le vent de face et surtout les trajets autoroute, là par contre, ça peut m'éviter d être à la traîne (boulet en chef régulière depuis des semaines !) et de me déboiter les cervicales (j'ai cherché un smiley avec une minerve mais y a pas! ) Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Très juste surtout pour le vent latéral! mais dèjà pour le vent de face et surtout les trajets autoroute, là par contre, ça peut m'éviter d être à la traîne (boulet en chef régulière depuis des semaines !) et de me déboiter les cervicales (j'ai cherché un smiley avec une minerve mais y a pas! ) Lol !! Pour l'autoroute effectivement ça peut aider ! J'en ai un dans mon garage je vais ptre le mettre pour les 3 jours Citer
Artur34 Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Hello family, Le vent d'hier m'a convaincu de rajouter (au moins pour les 3 jours de rando) un saute vent (argh! j avais dit never sur le roadster, comme quoi il faut jamais dire jamais ;-) ) Les conseils de Buzz ont fini par germé en chemin hier et si quelqu'un en avait un adaptable pour phare rond dans son garage, suis preneuse (rachat bien sûr) sinon j'en ai vu sur équip'moto. Si vous avez des marques à éviter, aussi, vos conseils sont les bienvenus sachant que je ne suis pas convaincu des équipements ERMAX dont mon vélo est farci mais qui sont de qualité très ... médiocre... Merci et bonne journée; V j'ai un saute vente phare rond pas moche facile à monter, mais je ne m'en sert pas, contacte moi en mp je te laisse mon tel Citer
Floydfacp Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Lol !! Pour l'autoroute effectivement ça peut aider ! J'en ai un dans mon garage je vais ptre le mettre pour les 3 jours Ben je serai toi c'est ce que je ferai, moi je vais m en trouver un pour ces 3 jours, ça me parait pas du luxe Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 Luc, les roads des deux premières journées sont définitivement fixés ? Je vais préparer mon GPS, cartes, etc. J'ai pas envie de le faire 3 fois :-) Et le 3ème jour, une idée du road (Gorges du Verdon ?) PS : j'aurai besoin de récupérer mon kit scala :-) Tu pourras me le rapporter à cette occasion ? je regarde ca au plus tot des fois que... le depart se fera de chez moi, du coup meme si je l'oublies, on sera sur place pour le kit Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Posté(e) le 2 mai 2016 Ben je serai toi c'est ce que je ferai, moi je vais m en trouver un pour ces 3 jours, ça me parait pas du luxe Arthur en a un, regarde au dessus Citer
Nath fz6 Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Luc est ce que ça sert vraiment même si c'est petit ? Citer
buzz Posté(e) le 2 mai 2016 Posté(e) le 2 mai 2016 Il parait que c'est pas la taille qui compte ! Citer
Messages recommandés