lpm34 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Posté(e) le 4 avril 2016 ca roule !!! content de te savoir du voyage !! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Hello family, Je souhaiterais m inscrire pour cette balade de 3 jours en tant qu encadrée, vu que j'ai une marge de progrès certaine! Je passerai un coup de fil pour régler ma place un soir dans la semaine si possible et régler la cotisation également C'est cool !! Citer
Etienne34 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Welcome Flo! Et oublis pas ta guitare et les bières ! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Welcome Flo! Et oublis pas ta guitare et les bières ! Faut s'entraîner au chant ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Faut s'entraîner au chant ? Pourquoi, tu veux rouler sous la pluie ? T'aime quand ça glisse ? Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 avril 2016 Posté(e) le 4 avril 2016 Ah, il y en a qui ont de la culture !!! On ne parlera évidemment pas des groseilles... Citer
Nath fz6 Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 ca j'en sais rien !! Mdr !!! C'était pour champagne ce we là ! !!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Luc et Mahel vous vous êtes amusés hier soir avec votre chanson !! Lol Citer
Nath fz6 Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Welcome Flo! Et oublis pas ta guitare et les bières ! Moi je prends ma percu ! ! Lol Citer
Invité Mahel Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Luc et Mahel vous vous êtes amusés hier soir avec votre chanson !! Lol Avec moi, on s'amuse toujours ; et j'ai l'impression qu'avec Luc, c'est pas mal non plus. ça va promettre le 17 ! Dommage que tu ne viennes pas... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 mais si... elle vient, mais elle ne le dira que le 17 au matin Citer
Floydfacp Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Moi je prends ma percu ! ! Lol Euh... La guitare, l'ampli, les bières!! mes ou je vais mettre toutes mes paires de chaussures après ? :-) Malheureusement, ça me parait compromis et je ne chante pas très bien en plus! Ni du Alice ça glisse ni autre chose :-p quoique après alcoolisation, faut voir! Citer
Floydfacp Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai une soirée la veille !! Je pense que tu n'as plus le choix de venir en fait, il me faut toujours tes gants... c'est pour dormir, j'ai toujours froid au pieds! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Euh... La guitare, l'ampli, les bières!! mes ou je vais mettre toutes mes paires de chaussures après ? :-) Malheureusement, ça me parait compromis et je ne chante pas très bien en plus! Ni du Alice ça glisse ni autre chose :-p quoique après alcoolisation, faut voir! bah tu danseras alors Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Avec moi, on s'amuse toujours ; et j'ai l'impression qu'avec Luc, c'est pas mal non plus. ça va promettre le 17 ! Dommage que tu ne viennes pas... alors la non pas du tout... je suis serieux moi Citer
Floydfacp Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 bah tu danseras alors Si tu veux, ça c'est à ma portée! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 Ok c est bon les gars !!! On a la strip teaseuse !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 avril 2016 Posté(e) le 5 avril 2016 Ok c est bon les gars !!! On a la strip teaseuse !! Carton Jaune! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Posté(e) le 5 avril 2016 ouais mais bon... on a la strip teaseuse qd meme !! lol Citer
Messages recommandés