dorlan Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut a tous , J'ai mon amortisseur qui est HS , je cherches un endroit fiable pour le faire refaire , si vous avez une bonne adresse je suis preneur Merci Citer
le Marluche Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 essai chez D.I.P Racing, Contact au 06.73.51.50.07 ils sont a Cessenons sur orb http://www.dip-racing.fr/ Citer
dorlan Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Je viens de les appeler , ils sont très pro. Ils m'annoncent une centaine d'euros , ca vaut le coup. Citer
dorlan Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu les connais , ils sont fiable ? Citer
le Marluche Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Je viens de les appeler , ils sont très pro. Ils m'annoncent une centaine d'euros , ca vaut le coup. Citer
le Marluche Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Tu les connais , ils sont fiable ? Ils m'avait proposé de s'occuper de mes amortos mais comme je suis sous contrat EMC je pouvait pas, mais on a bien discuté et en effet ils sont sympa et on l'air très pro et j'entend que du bien sur eux c'est pour ça que j'en parle Citer
dorlan Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Juste que j'ai 3 semaines de délai . Je crois que je vais laisser tomber l'amorto d'occasion que j'ai trouvé a 170e et leur envoyer le mien . Au moins je repars sur du tout bon !! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 et en attendant tu peux toujours mettre une tige en acier a la place.. comme ca tu pourras rouler... tu auras juste l'impression d'avoir le meme confort que sur une HD 1 Citer
Mike Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Pas cool le coup de l'amortisseur HS. un neuf c'est combien chez ktm ? Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Un amorti d'origine c'est entre 600 et 900 euros si je ne dis pas de bêtises. 100 euros la réfection c'est donc cadeau Citer
dorlan Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Je sais pas encore ce que je vais faire je manque de matos chez moi pour démonter donc je vais peut etre rester sur celui d'occaz et le faire monter chez ktm Citer
le Marluche Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Je sais pas encore ce que je vais faire je manque de matos chez moi pour démonter donc je vais peut etre rester sur celui d'occaz et le faire monter chez ktm un occaz reste un occaz, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber Citer
Mike Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Un amorti d'origine c'est entre 600 et 900 euros si je ne dis pas de bêtises. 100 euros la réfection c'est donc cadeau Putain ! Et ça se change tous les combien en moyenne ?! (j'y connais que dalle) Citer
le Marluche Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Putain ! Et ça se change tous les combien en moyenne ?! (j'y connais que dalle) c'est pas éternelle tous comme la fourche, ça depend de te conduite, des routes que tu prend ect... la fourche ça ce vidange assez facilement alors que l'amorto il faut le faire faire par un pro Citer
dorlan Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2016 un occaz reste un occaz, tu ne sais pas sur quoi tu va tomber Je sais , quoi qu'encore la c'est par quelqu'un de très fiable , pas quelqu'un trouvé sur leboncoin. Mais de toute manière j'arrive pas a démonter l'amorto , j'ai pas l'outillage pour. Donc j'ai pas le choix c'est soit l'occaz et ca me coute 200 euros , soit le faire refaire chez ktm et c'est 310 euros ... Citer
katoche34 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Hello Bruno tu as des prix chez EMC pour un Street car le mien une pompe à vélo Citer
Nael Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu es sûr que KTM est prêt à te remplacer l'amortisseur par un occasion? Citer
dorlan Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu es sûr que KTM est prêt à te remplacer l'amortisseur par un occasion? C'est vrai que je sais pas Mais pour le moment je vais essayer de démonter moi meme , j'ai demandé de l'aide ca devrait le faire. Du coup je pourrais l'envoyer faire refaire Je risque juste de passer 1mois sans bécane Citer
Nael Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Tant mieux, parce que j'ai essuyé des refus (pas chez KTM cela dit) pour monter des top blocks achetés ailleurs (alors qu'ils ne vendaient pas le modèle que je souhaitais). Citer
le Marluche Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Hello Bruno tu as des prix chez EMC pour un Street car le mien une pompe à vélo non j'ai pas les tarifs, faut appeler et il te dira, car ça dépend des modèles je pense, mais je sais que c'est pas très cher, moins de 100 euros et fait en 48h Citer
katoche34 Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Ba non je veux pas le refaire mais le changer par un adaptable EMC car d'origine il est mauvais pas de réglage et trop souple une pompe à vélo ! ( c'est un Triumph Street de base la version R est mieux équipé ) du coup je cherche sur coincoin des suspates de version R mais comme tu dit une occase reste une occase Citer
dorlan Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon j'ai trouvé un amortisseur reconditionné , je le récupère a midi Y aura plus qu'a le monter !! Citer
dorlan Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 Bon voila , amortisseur récupéré a midi . Après 2h30 a galérer dans mon garage j'ai réussi a le changer !!! J'irais essayer demain, mais déjà j'ai retrouvé la hauteur de selle d'origine ... j’étais a 835mm au lieu de 875 mm ... je la trouvais pas si haute que ca lol maintenant je suis sur la pointe des pieds Pour le fun je vous mets quelques photos Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.