Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ma fille souhaite intégrer la Sorbonne à la rentrée 2016 en L2 histoire , je cherche donc un coup de pouce pour que cela soit possible...

Help me Please ;)

Posté(e)

mince... je peux pas trop t'aider sur ce coup

Posté(e)

Comment on peut t'aider, dis nous.

Des cours d'histoire, une cagnotte, une taxe sur les sorties, ou une taxe sur les fautes d'orthographe du forum ?

Des sponsors, des motards qui l’emmènent à Paris ou à ses cours, dis nous Sandrine le forum veut savoir !

• Like 1
Posté(e)

Une taxe sur le photeux d aurtaugrafe ? Mais t es pas un peu zinzin toi ? Lol

Posté(e)

Je crois qu'elle cherche un piston pour monocylindre sorbonne modèle 2016!

voilà c'est ça un piston pour la grande Sorbonne !

Posté(e)

Peut être trouver quelqu'un sur paris pour lui fournir une adresse? C'est tordu mais jouable...changement d'adresse sur sa facture mobile par exemple etc...

Posté(e)

oui nous allons faire cela mais elle vient de l’académie de Montpellier elle fera donc parti du quota province malgré tout ..

Posté(e)

oui complètement , nous allons bien évidemment nous battre, envoyer son dossier au président, faire lettre de motivation et présentation de ses ambitions professionnelles, mais bon sans piston , pas trop d'illusion ..

Posté(e)

Je connais kekun de Balaruc qui a fait la Sorbonne donc çà doit pas être mission impossible,

je vais essayer de me rencarder mais difficile de retrouver le contact,..... je te tiens au jus. :victoire-584:

Posté(e)

Je connais kekun de Balaruc qui a fait la Sorbonne donc çà doit pas être mission impossible,

je vais essayer de me rencarder mais difficile de retrouver le contact,..... je te tiens au jus. :victoire-584:

ok super :)