Aller au contenu

Trophée Roses Des Sables


lpm34

Messages recommandés

Je suis ami facebookien avec une des participante du prochain rallye roses des sables, Lydia. pour ceux qui ne connaissent pas c'est un rallye 100% feminin basé sur certaines valeurs.

 

je relaie ici son appel sachant que je pense qu'on va trouver plein d'idees pour l'aider... et aider son action... vous en saurez plus dans quelques temps ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année avec vos proches. Et j'en profite pour vous souhaiter à nouveau une Bonne Année.

Il est l'heure de vous parler de ce projet qui me tient tant à coeur.

Du 13 au 23 octobre 2016, je participe au Rallye-Raid " le Trophée Roses des Sables" en moto bien sûr et dans un but précis, celui d'aider les enfants tout en partant à l’aventure.

Un Rallye 100% féminin et 100% Solidaire qui me correspond à 100%. sous le numéro #603

Vous pourrez suivre toutes les news en direct sur le blog crée spécialement pour ce défi humanitaire ou sur Mag' Motardes et bien sûr les réseaux sociaux.

Certains et certaines voulaient m'aider. Voici déjà quelques pistes pour pouvoir participer et m'aider à concrétiser la réalisation de ce Trophée Solidaire :

1. M'envoyer des fournitures scolaires pour les enfants
2. M'aider à récolter des denrées alimentaires non périssables
3. Venir avec moi faire du bénévolat en Mars pour la Banque Alimentaire (dpt 06)
3. Récolter de l'eau, beaucoup d'eau pour eux et moi ! suis un vrai chameau émoticône wink
4. Me faire un don 1€=1KM
5. Récolter de fonds grâce aux tirelires créees spécialement
6. M'aider à trouver du matos (camelbak, etc..)
7. Me former bénévolement à l'enduro et Cross !
8. En parler autour de vous afin de m'aider à récolter les besoins en matériels pour les petits bouts et m'aider à boucler mon budget.
9.etc...

Merci pour eux, merci pour moi, merci pour vos dons à venir.

Un nouveau défi difficile à relever ! Un trip humanitaire, une aventure hors norme que je vais essayer de relever au mieux.

Merci de votre participation et du partage de ce post.

L'union fait la force comme je dit toujours !

Liens utiles :

Blog des Roses : http://magmotardes.trophee-roses-des-sables.org/

Don Pilote : http://www.magmotardes.com/…/don-1e1km-trophee-roses-sables/

Don matériel : Merci d'envoyer tout à l'association Mag' Motardes ou de me téléphoner pour que je vienne récupérer vos dons scolaires, alimentaires, fringues, etc...

Le Trophée Roses des Sables est un raid 100% féminin qui se déroule sur les pistes marocaines. Ce Rallye est à but humanitaire.
MAGMOTARDES.TROPHEE-ROSES-DES-SABLES.ORG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon allez.. .le projet avance...

on se ferait une soiree le 5 mars prochain... elle y presentera son projet puis on pourrait discuter avec elle des choses qu'on pourrait mettre en place

 

faut que je trouve la salle et peut etre un VP

 

d'apres vous, qui pourrait on inviter (ou inviter contre participation) et proposons nous a nos partenaires d'y participer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah oui, j'ai oublie de faire suivre l'affaire ici. trop peu de gens dispo ce jour la helas, suite a un petit tour d etable...

du coup on verra si on peut le faire plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter