Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

C'est l'ouverture des soldes aujourd'hui !!! Alors vous avez prévu de faire des folies ?

Personnellement j'avais repéré :

- un cuir mais qui n'est pas soldé :( alors j'attends de voir si cela change avec les différentes démarques...

- un modulable de chez Shoei, pas soldé non plus, et achat peut-etre prématuré vu la saison... et 1 an ça fait court pour déjà changer de casque !

- un autre jean Alpinestars Copper (voir post http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7398-jean-moto-alpinestars-copper/) mais pas soldé non plus !!!

Budget intact car pas de dépenses !!! :-)

Posté(e)

Quel modèle pour le casque ?

Pantalon cuir, casque et dorsale. J'ai repéré marque et modèle sauf pour le casque, en espérant que le tout soit soldé (le casque devrait être ok). Les raisons sont évidentes ! :-)

Posté(e)

Quel modèle pour le casque ?

Pantalon cuir, casque et dorsale. J'ai repéré marque et modèle sauf pour le casque, en espérant que le tout soit soldé (le casque devrait être ok). Les raisons sont évidentes ! :-)

tu n'avais pas un soucis avec tes bottes aussi ? ;-)

celui ci : http://www.motoblouz.com/vente-casque-shoei-neotec-uni-54051.html?color=Noir

Posté(e) (modifié)

Haha ! Tout le monde va y passer à celui-là !

Il a été réglé le problème des bottes :-)

C'est mes gants qui posent souci. J'ai rapporté chez speedway en octobre ou novembre, pas pu réparer. j'attends encore l'avoir qui doit être fait par furygan à speedway puis à moi...

Modifié par Flohw
Posté(e)

Chez Shoei tu peux avoir de bonnes promos sur les casques mélangeant les coloris car la marque change tous le ans ou presque ces modèles. Pour les unis tu auras plus de mal car ce sont les mêmes d'une année à l'autre. SInon il y a de bons prix mais il faut guetter les promos et ne pas se limiter aux sites français.

Sinon rien de prévu, sauf superbe affaire mais j'ai fait pas mal de dépenses ces derniers temps (frigo, TV, intercom).

Posté(e) (modifié)

Chez Shoei tu peux avoir de bonnes promos sur les casques mélangeant les coloris car la marque change tous le ans ou presque ces modèles. Pour les unis tu auras plus de mal car ce sont les mêmes d'une année à l'autre. SInon il y a de bons prix mais il faut guetter les promos et ne pas se limiter aux sites français.

Sinon rien de prévu, sauf superbe affaire mais j'ai fait pas mal de dépenses ces derniers temps (frigo, TV, intercom).

tu as installé frigo+tv sur le Tiger sur ton CBF ? pas mal ;-)

merci flohw pour l'oeil de lynx ;-)

Modifié par Mike
Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas repéré le bon nom d'interlocuteur je crois :-)

Et visiblement, le pantalon et la dorsale ne sont pas soldés… On ira voir motoshop samedi, maintenant qu'on est pote je devrais pouvoir trouver mon bonheur. ^^

Modifié par Flohw
Posté(e)

tu as installé frigo+tv sur le Tiger sur ton CBF ? pas mal ;-)

merci flohw pour l'oeil de lynx ;-)

Oui, le frigo pour la bière, la tv parce que je vois de plus en plus mal et que l'écran du gps est trop petit.