le Marluche Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 le dakar c'est aussi les galères Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Oh les boules, le moral dans les chaussettes quoi ! Citer
Etienne34 Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Sur le podium finalement Alain Initialement annoncé vainqueur, l'Espagnol Joan Barreda (Honda) a écopé d'une pénalité d'une minute et glisse à la 5e place du classement de la troisième étape moto du Dakar, entre Termas Rio Hondo et Jujuy. Sur un tracé encore une fois raccourci en raison des conditions météorologiques, c'est finalement son équipier argentin Kevin Benavides qui s'impose. Le Français Antoine Meo prend la 3e place. Citer
Etienne34 Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 La petite 125 fait son bonhomme de chemin, après avoir perdu un peu de terrain en début de course, il s'accroché le petit Sylvain et grappille des places sur les dernières étapes pourtant peu avantageuses pour lui qui plafonnant à 90 kmh en altitude ! Demain ça va rouler moins vite et il y aura de la navigation plus présente et cela devrait lui convenir davantage alors je croise les doigts pour lui et chapeau bas monsieur... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 janvier 2016 Posté(e) le 9 janvier 2016 Clair que ça doit pas simple pour lui de tenir le rythme. L’éternel débat poids contre puissance... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2016 c'est sur !! pour le moment j'ai meme pas eu le tps de regarder un seul reportage !! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 je viens de me faire toutes les etapes du dakar que j'avais enretard... depuis mercredi qd meme !! Citer
Messages recommandés