Aller au contenu

Dakar 2016


lpm34

Messages recommandés

Sur le podium finalement Alain

 

Initialement annoncé vainqueur, l'Espagnol Joan Barreda (Honda) a écopé d'une pénalité d'une minute et glisse à la 5e place du classement de la troisième étape moto du Dakar, entre Termas Rio Hondo et Jujuy. Sur un tracé encore une fois raccourci en raison des conditions météorologiques, c'est finalement son équipier argentin Kevin Benavides qui s'impose. Le Français Antoine Meo prend la 3e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite 125 fait son bonhomme de chemin, après avoir perdu un peu de terrain en début de course, il s'accroché le petit Sylvain et grappille des places sur les dernières étapes pourtant peu avantageuses pour lui qui plafonnant à 90 kmh en altitude ! Demain ça va rouler moins vite et il y aura de la navigation plus présente et cela devrait lui convenir davantage alors je croise les doigts pour lui et chapeau bas monsieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter