Flohw Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Si tu rêves de posséder une R1M de 2015, alors tu pourras réaliser ton rêve, pour pas trop cher ! Il te faudra un ordinateur, une imprimante (même pas 3D !), un paire de bons ciseaux ou un bon cutter, de la colle et de la patience. Pour ce faire, télécharge les PDF à cette adresse : http://global.yamaha-motor.com/yamahastyle/entertainment/papercraft/ultra/yzf-r1m/, imprime les différentes parties (il y a les instructions de montage pour chaque parties), découpes et colle. Enfin, en gros parce qu'à priori "it won't be easy to complete it" ! (ça ne sera pas facile à réaliser) Amusez vous bien ! :-) Citer
lpm34 Posté(e) le 23 décembre 2015 Posté(e) le 23 décembre 2015 Ca a l air cool a faire... mais combien de tps ? Citer
metms34 Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 Une dizaine de minutes Avant de tout jeter à la poubelle avec une crise de nerf Citer
Mike Posté(e) le 24 décembre 2015 Posté(e) le 24 décembre 2015 lol ! des mecs ont bossé des semaines sur ce délire, mais sans moi ;-) Citer
Invité Martin Posté(e) le 27 décembre 2015 Posté(e) le 27 décembre 2015 De toute façon tout le monde sait que les Yamaha sont en carton Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 je vais l'offrir a un pote a moi... rien que pour l'imprimer il faut quasi une heure !! lol Citer
Flohw Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2015 Me manque des feuilles pour ma part… Ça me donnera l'occasion d'acheter une imprimante pour chez moi aussi tant qu'à faire ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 j'aurais jamais le courage ni la patience de m'embarquer la dedans !! Citer
Jynx Posté(e) le 30 décembre 2015 Posté(e) le 30 décembre 2015 je vais essayer de m'imprimer la version ultra hd au boulot (y a que la r1m ?) Citer
Flohw Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est déjà pas mal ! ^^ J'ai pas trop regardé les liens qui pouvait y avoir autour, peut être qu'en cherchant un peu tu pourras trouver autre chose, c'est encore un peu noël ^^ Citer
Messages recommandés