Etienne34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as eu droit à la petite plaquette des braves? Citer
Etienne34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Y'a plus de neige depuis qques années je vais pouvoir le faire en 2016! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Sans vouloir polémiquer, il y a maintenant 2 mouvements issus de l'initiative de Michel PERDRIX. L'un du moto club Meymacois : sur le lieu du rassemblement historique ; l'autre lancé par des aficionados de la première heure respectant mieux, selon eux, l'esprit originel. Que chacun choisisse son camp ; le tout étant de ne surtout pas oublier son duvet ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 Tu as eu droit à la petite plaquette des braves? oh oui !! Sans vouloir polémiquer, il y a maintenant 2 mouvements issus de l'initiative de Michel PERDRIX. L'un du moto club Meymacois : sur le lieu du rassemblement historique ; l'autre lancé par des aficionados de la première heure respectant mieux, selon eux, l'esprit originel. Que chacun choisisse son camp ; le tout étant de ne surtout pas oublier son duvet ! pourquoi choisir ? il faut faire les deux !! Citer
Etienne34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Posté(e) le 17 décembre 2015 Trop tard tu as lancé la polémique! Perso je me vois mal participer aux millesvaches ailleurs que sur le plateau! Les gens qui se sentent porté d'une mission je m'en méfie. .. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2015 moi je me sens porte par une mission... celle d'aller rouler avec 4 ou 5 motives cet ete... lol Citer
Messages recommandés