sandrine34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Blagounettes à part, la virée jusqu'aux Halles de Narbonne en suivant un road sympa le matin se fera donc le 13 décembre . Nous partirons tot pour profiter de la matinée sur nos deux roues et aussi profiter de la convivialité que nous offrira ce lieu pour la pause déjeuner, en mode petit budget. Le retour se fera un peu plus direct car après s'en etre mis plein le ventrou hein, pas facile... Vous etes tous les bienvenus, nous ferons plusieurs groupes si besoin , une seule règle amenenez votre bonne humeur avec vous et n'abusez pas trop des questions avant le départ... Le road sera en ligne plus tard ainsi que le détail du départ, mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas moi qui le prépare, vous pouvez partir sans crainte! Bonne journée à tous! Participants: Nicolas Sandrine Nath Etienne34 Arthur34 Citer
Nath fz6 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Blagounettes à part, la virée jusqu'aux Halles de Narbonne en suivant un road sympa le matin se fera donc le 13 décembre . Nous partirons tot pour profiter de la matinée sur nos deux roues et aussi profiter de la convivialité que nous offrira ce lieu pour la pause déjeuner, en mode petit budget. Le retour se fera un peu plus direct car après s'en etre mis plein le ventrou hein, pas facile... Vous etes tous les bienvenus, nous ferons plusieurs groupes si besoin , une seule règle amenenez votre bonne humeur avec vous et n'abusez pas trop des questions avant le départ... Le road sera en ligne plus tard ainsi que le détail du départ, mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas moi qui le prépare, vous pouvez partir sans crainte! Bonne journée à tous! cool !!! Présente Citer
Etienne34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Je me joins à vous pour ce périple gastronomique ! Citer
Artur34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Moi aussi je viens, sauf si il pleut ou si il neige ou si il fait trop froid.... Citer
buzz Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Faites gaffe que c'est jour d'élections :-) Prenez vos dispositions ! Citer
Mike Posté(e) le 16 novembre 2015 Posté(e) le 16 novembre 2015 Pas dispo le 13 décembre, régalez-vous bien ;-) Citer
sandrine34 Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2015 Pas dispo le 13 décembre, régalez-vous bien ;-) désolée Mike le samedi je ne pouvais pas et le 6/12 balade apprentissage... Citer
sandrine34 Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2015 un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu . Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Etant moi même de Narbonne, je ne saurais vous conseiller les halles. Un paysage éclectique et des odeurs embaumantes aux 4 coins du bâtiment. A faire une fois dans sa vie. Pour ma part, les dernières fois où j'y suis allé entre amis, on a préféré le vélo pour pouvoir repartir serein Sinon, niveau road, on vous conseillera sûrement de repartir par Narbonne plage (route de la clape - sinueuse et en bon état) avec un magnifique belvédère sur la méditerranée. Pour l'aller, le top serait de descendre par bédarieux, saint pons, les verreries de moussan (attention, c'est humide). J'aurais vivement aimé être de la balade mais le dimanche, c'est jour de match :/ Citer
sandrine34 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2015 Je vous informe que l on reporte les halles en janvier. Désolée de se contre-temps.. Citer
Messages recommandés