Aller au contenu

Les Halles De Narbonne


sandrine34

Messages recommandés

Blagounettes à part, la virée jusqu'aux Halles de Narbonne en suivant un road sympa le matin se fera donc le 13 décembre .

Nous partirons tot pour profiter de la matinée sur nos deux roues et aussi profiter de la convivialité que nous offrira ce lieu pour la pause déjeuner, en mode petit budget.

Le retour se fera un peu plus direct car après s'en etre mis plein le ventrou hein, pas facile...

Vous etes tous les bienvenus, nous ferons plusieurs groupes si besoin , une seule règle amenenez votre bonne humeur avec vous et n'abusez pas trop des questions avant le départ...

Le road sera en ligne plus tard ainsi que le détail du départ, mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas moi qui le prépare, vous pouvez partir sans crainte!

Bonne journée à tous!

 

 

Participants:

 

Nicolas

Sandrine

Nath

Etienne34

Arthur34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blagounettes à part, la virée jusqu'aux Halles de Narbonne en suivant un road sympa le matin se fera donc le 13 décembre .

Nous partirons tot pour profiter de la matinée sur nos deux roues et aussi profiter de la convivialité que nous offrira ce lieu pour la pause déjeuner, en mode petit budget.

Le retour se fera un peu plus direct car après s'en etre mis plein le ventrou hein, pas facile...

Vous etes tous les bienvenus, nous ferons plusieurs groupes si besoin , une seule règle amenenez votre bonne humeur avec vous et n'abusez pas trop des questions avant le départ...

Le road sera en ligne plus tard ainsi que le détail du départ, mais ne vous inquietez pas, ce n'est pas moi qui le prépare, vous pouvez partir sans crainte!

Bonne journée à tous!

cool !!! Présente 😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi même de Narbonne, je ne saurais vous conseiller les halles. Un paysage éclectique et des odeurs embaumantes aux 4 coins du bâtiment. A faire une fois dans sa vie. Pour ma part, les dernières fois où j'y suis allé entre amis, on a préféré le vélo pour pouvoir repartir serein :P

 

Sinon, niveau road, on vous conseillera sûrement de repartir par Narbonne plage (route de la clape - sinueuse et en bon état) avec un magnifique belvédère sur la méditerranée. Pour l'aller, le top serait de descendre par bédarieux, saint pons, les verreries de moussan (attention, c'est humide).

 

J'aurais vivement aimé être de la balade mais le dimanche, c'est jour de match :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter