Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bien rentrer aussi, j'ai rencontrer aujourd'hui des personnes vraiment cool!!! et tkt Arthur ya pas de soucis! et dsl JP de t'avoir emboucanner de gaz d'échapement avec mamie au retour

Posté(e)

bien rentrer aussi, j'ai rencontrer aujourd'hui des personnes vraiment cool!!! et tkt Arthur ya pas de soucis! et dsl JP de t'avoir emboucanner de gaz d'échapement avec mamie au retour

Pas de soucis je vais survivre :)

Posté(e)

Je suis passé au circuit hier vers 15h, mais je n'ai vu personne (enfin je n'ai reconnu personne en tout cas)

Posté(e)

nous on étais là :P

On vous a vu sur la piste mais pas dehors quand on a fait un tour pour vous trouvé ^^' ( d'ailleurs on vous voit sur la photo que j'ai posté :P )

Posté(e)

on est reparti pile à 15 heures tu nous a raté de peu..

Par contre Bruno qq m'a dit à midi q'il y avait eu un mort hier sur le circuit dans les sides..:( ? info ou intox?

Posté(e)

Par contre Bruno qq m'a dit à midi q'il y avait eu un mort hier sur le circuit dans les sides..:( ? info ou intox?

C'est une vraie information 😓
Posté(e)

On vous a vu sur la piste mais pas dehors quand on a fait un tour pour vous trouvé ^^' ( d'ailleurs on vous voit sur la photo que j'ai posté :P )

On était tout au fond du parc à coté d'un F2 orange

Posté(e)

Par contre Bruno qq m'a dit à midi q'il y avait eu un mort hier sur le circuit dans les sides.. :( ? info ou intox?

oui malheureusement, une passagère à été éjectée d'un F2 et on appris sont décès dans l'après midi, mais j'en sais pas plus

Posté(e)

Wahouuu dur dur, comme quoi ça n'a pas que l'air dangereux le boulot de singe ça l'est vraiment

malheureusement comme dans beaucoup de sports, le risque 0 n'existe pas

et même en tricot tu peu te crever un oeil

Posté(e)

Oh mince...