sandrine34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Aujourd hui révision de ma Monster qui se porte bien et qui va bientôt retrouver son guidon d origine car surprise ce n est pas le cas... Donc prêt d une scrambler pour la journée. Un vélo, avec 80 chevaux, en bi mais tt en rondeur... Sympa mais moi j aime pas le look vintage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Bref, mais sympatique retour... déjà en train de lorgner la voisine ???? Tu sais ce qu'il en coûte de draguer la sœur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2015 https://photos.google.com/album/AF1QipPWVQM4keTODUE6FakQqMaWCDThC_7YkWm5_qEn?hl=fr Je fais de l'œil à sa sœur depuis le début mais pas celle ci , look très particulier, le coté vintage ne me plait pas du tout mais il faut dire que je me suis bien amusée aujourd hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Pas de droit d'accès aux photos. Moi j'aime bien le scrambler mais je trouve la selle plate pas à mon goût. Je préfère les selles avec la bosse derriere genre café racer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2015 https://goo.gl/photos/DCZfjDf5z29NBm2E7 deuxième essai .. c'est quand boss que tu améliores l'insertion des photos dans le forum?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath fz6 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Ohlala cette selle ! Beurk !!! c'est cool tu as eu une moto de prêt en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2015 oui beurk mais pas inconfortable, pas trop dure en tt cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Pas sur qu on puisse faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Mouai. J'aime bien un peu mais bon... Et puis y a marque duca quoi dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 C'est tjs sympa d'essayer une bécane, c'est pas ma tasse de thé mais ça doit quand même être un chouette joujou, ça à l'air léger et maniable, c'est quoi comme moulin? Le réservoir a pas l'air bien gros, combien d'autonomie? Tu aurais pu nous appeler pour qu'on l'essaie aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouais on aura tous pu faire du stunt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2015 http://scramblerducati.com/fr/bike/icon Il annonce 260 km d'autonomie, oui super super maniable . Un bi cylindre un peu linéaire mais du coup plus coupleux en bas régime...Pas de coup de pied au cul en prenant des tours par contre! Etonnée de sa tenue de route, et sa polyvalence. Route et chemin possible. look de merde mais bonne moto! Oui un seul impératif pour ducat, la rendre avec le plein et pas abimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonne moto alors pour la petite route de l autre fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2015 j'ai pas dit que c'était un cheval lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 seul impératif pour ducat, la rendre avec le plein et pas abimée. Bon ben je crois que tu as bien fait de pas nous appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Ça veut dire qu'il faut le ramener avec toutes les pièces? Y compris les boulons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Et meme les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jynx Posté(e) le 6 novembre 2015 Share Posté(e) le 6 novembre 2015 Arf. Ils sont joueur chez ducat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace Ventura Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 Et sinon t'en as eu pour combien pour la révision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2015 La question qui fache. 4 heures de main d'oeuvre car changement de la courroie, réglage des soupapes en plus du reste soit 480 euros.ouch je sais. c'est reparti pour 12000 km ...oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace Ventura Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 Ouaip je m'en doutais mais je voulais avoir une idée pour le 696. Mais est ce que comme les 620 tu as 2 types de révisions ? Parce que les courroies c'est 2 ans ou 20 000 pour le 620 par exemple donc ca fait une note salée tout les 20 000 à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rv_ Posté(e) le 9 novembre 2015 Share Posté(e) le 9 novembre 2015 il y a bien 2 type de révision, celle des 24 000 est un peu plus salée. Pour les courroies, sur le 620 elles sont faisables, tout est accessible, il suffit d'être attentionné et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi elle n a que 12000 mais 5 ans... Son ancien proprio n a pas roulé.. Du coup grosse révision la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.