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Posté(e)

Aujourd hui révision de ma Monster qui se porte bien et qui va bientÎt retrouver son guidon d origine car surprise ce n est pas le cas...

Donc prĂȘt d une scrambler pour la journĂ©e.

Un vélo, avec 80 chevaux, en bi mais tt en rondeur...

Sympa mais moi j aime pas le look vintage..

Posté(e)

Bref, mais sympatique retour... dĂ©jĂ  en train de lorgner la voisine ???? Tu sais ce qu'il en coĂ»te de draguer la sƓur ???

Posté(e)

Des photos ?

Posté(e)

Pas de droit d'accĂšs aux photos.

 

Moi j'aime bien le scrambler mais je trouve la selle plate pas à mon goût. Je préfÚre les selles avec la bosse derriere genre café racer :)

Posté(e)

Pas sur qu on puisse faire mieux

Posté(e)

Mouai. J'aime bien un peu mais bon... Et puis y a marque duca quoi dessus? :D

Posté(e)

C'est tjs sympa d'essayer une bĂ©cane, c'est pas ma tasse de thĂ© mais ça doit quand mĂȘme ĂȘtre un chouette joujou, ça Ă  l'air lĂ©ger et maniable, c'est quoi comme moulin? Le rĂ©servoir a pas l'air bien gros, combien d'autonomie? Tu aurais pu nous appeler pour qu'on l'essaie aussi...

Posté(e)

Ouais on aura tous pu faire du stunt !!!

Posté(e)

http://scramblerducati.com/fr/bike/icon

 

 

Il annonce 260 km d'autonomie, oui super super maniable .

Un bi cylindre un peu linéaire mais du coup plus coupleux en bas régime...Pas de coup de pied au cul en prenant des tours par contre!

Etonnée de sa tenue de route, et sa polyvalence. Route et chemin possible.

look de merde mais bonne moto!

 

Oui un seul impératif pour ducat, la rendre avec le plein et pas abimée.

Posté(e)

Bonne moto alors pour la petite route de l autre fois ?

Posté(e)

seul impératif pour ducat, la rendre avec le plein et pas abimée.

 

Bon ben je crois que tu as bien fait de pas nous appeler...

Posté(e)

Ça veut dire qu'il faut le ramener avec toutes les piùces? Y compris les boulons? :D

Posté(e)

Et meme les roues

Posté(e)

Arf. Ils sont joueur chez ducat :)

Posté(e)

La question qui fache.

 

4 heures de main d'oeuvre car changement de la courroie, réglage des soupapes en plus du reste soit 480 euros.ouch je sais.

c'est reparti pour 12000 km ...oufff

Posté(e)

Ouaip je m'en doutais mais je voulais avoir une idée pour le 696.

Mais est ce que comme les 620 tu as 2 types de révisions ? Parce que les courroies c'est 2 ans ou 20 000 pour le 620 par exemple donc ca fait une note salée tout les 20 000 à peu prÚs.

Posté(e)

il y a bien 2 type de révision, celle des 24 000 est un peu plus salée.

Pour les courroies, sur le 620 elles sont faisables, tout est accessible, il suffit d'ĂȘtre attentionnĂ© et prĂ©cis.

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