Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd hui révision de ma Monster qui se porte bien et qui va bientôt retrouver son guidon d origine car surprise ce n est pas le cas...

Donc prêt d une scrambler pour la journée.

Un vélo, avec 80 chevaux, en bi mais tt en rondeur...

Sympa mais moi j aime pas le look vintage..

Posté(e)

Bref, mais sympatique retour... déjà en train de lorgner la voisine ???? Tu sais ce qu'il en coûte de draguer la sœur ???

Posté(e)

Des photos ?

Posté(e)

Pas de droit d'accès aux photos.

 

Moi j'aime bien le scrambler mais je trouve la selle plate pas à mon goût. Je préfère les selles avec la bosse derriere genre café racer :)

Posté(e)

Pas sur qu on puisse faire mieux

Posté(e)

Mouai. J'aime bien un peu mais bon... Et puis y a marque duca quoi dessus? :D

Posté(e)

C'est tjs sympa d'essayer une bécane, c'est pas ma tasse de thé mais ça doit quand même être un chouette joujou, ça à l'air léger et maniable, c'est quoi comme moulin? Le réservoir a pas l'air bien gros, combien d'autonomie? Tu aurais pu nous appeler pour qu'on l'essaie aussi...

Posté(e)

Ouais on aura tous pu faire du stunt !!!

Posté(e)

http://scramblerducati.com/fr/bike/icon

 

 

Il annonce 260 km d'autonomie, oui super super maniable .

Un bi cylindre un peu linéaire mais du coup plus coupleux en bas régime...Pas de coup de pied au cul en prenant des tours par contre!

Etonnée de sa tenue de route, et sa polyvalence. Route et chemin possible.

look de merde mais bonne moto!

 

Oui un seul impératif pour ducat, la rendre avec le plein et pas abimée.

Posté(e)

Bonne moto alors pour la petite route de l autre fois ?

Posté(e)

seul impératif pour ducat, la rendre avec le plein et pas abimée.

 

Bon ben je crois que tu as bien fait de pas nous appeler...

Posté(e)

Ça veut dire qu'il faut le ramener avec toutes les pièces? Y compris les boulons? :D

Posté(e)

Et meme les roues

Posté(e)

Arf. Ils sont joueur chez ducat :)

Posté(e)

La question qui fache.

 

4 heures de main d'oeuvre car changement de la courroie, réglage des soupapes en plus du reste soit 480 euros.ouch je sais.

c'est reparti pour 12000 km ...oufff

Posté(e)

Ouaip je m'en doutais mais je voulais avoir une idée pour le 696.

Mais est ce que comme les 620 tu as 2 types de révisions ? Parce que les courroies c'est 2 ans ou 20 000 pour le 620 par exemple donc ca fait une note salée tout les 20 000 à peu près.

Posté(e)

il y a bien 2 type de révision, celle des 24 000 est un peu plus salée.

Pour les courroies, sur le 620 elles sont faisables, tout est accessible, il suffit d'être attentionné et précis.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter