Jynx Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Je ramènerait une paire de baguettes alors
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2015 revision annulee... plus de meca demain du coup
newbeeloo34 Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ah oui ça énerve toujours ce genre de situation lorsque l'on a tout prévu. Reste plus qu'à boire une mousse tranquille dans son garage en contemplant sa moto
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 bon puisque vous m'avez lachement abandonne mercredi (oui bon ok je sais que c'est moi qui ai annule), j'ai fait la revision ce matin... et ca y est tout est en ordre. le seul truc qu'il me reste a faire c'est brancher l'ordi pour verifier si il n'y a pas de defaut... mais je pense qu'il n'y en a pas
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 oui, j'ai le cable et le logiciel qui me permettent de lire tous les graphiques et les courbes du moteur en temps reel, de les modifier, et de voir tous les defauts... la valise si tu preferes
Flohw Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 On peut passer la mienne demain aprem avant de partir ? Pour voir.
Jynx Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Ça marche sur toutes les motos? C'est propre à chaques marques comme pour les boites à roues?
Flohw Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Chaque marque. En théorie, ce n'est pas accessible aux particuliers. Mais des gens ont développé le logiciel qui va bien pour Triumph. On ne peut pas tout faire avec (notamment le reset du compteur avant prochaine révision) mais on peut changer les carto ce qui n'est déjà à priori pas si mal.
Jynx Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 Ok ok. Je ne savais pas que cela se faisait aussi pour les motos. Sont fort ces anglais j'ai vu une belle street ce matin, j'ai pensé à vous.
newbeeloo34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 bon puisque vous m'avez lachement abandonne mercredi (oui bon ok je sais que c'est moi qui ai annule), j'ai fait la revision ce matin... et ca y est tout est en ordre. le seul truc qu'il me reste a faire c'est brancher l'ordi pour verifier si il n'y a pas de defaut... mais je pense qu'il n'y en a pas Si la valise marche bien, elle te dira qu'il manque un cylindre ... Hihihihihi
le Marluche Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 si c'est de Tunecu dont tu parle, c'est un réunionnais qui a mit au point ce logiciel gratuit et grâce à lui on peu faire marcher nos Benelli correctement http://www.tuneecu.com/
Adventre Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 si c'est de Tunecu dont tu parle, c'est un réunionnais qui a mit au point ce logiciel gratuit et grâce à lui on peu faire marcher nos Benelli correctement http://www.tuneecu.com/ tu veux dire qu' elle ne tombe pas en panne ? ^^ je dois avouer que le TNT caferacer m aurait bien branché mais j en ai tellement entendu de mal que je sais pas si un jour je sautera le pas..
le Marluche Posté(e) le 14 novembre 2015 Posté(e) le 14 novembre 2015 tu veux dire qu' elle ne tombe pas en panne ? ^^ je dois avouer que le TNT caferacer m aurait bien branché mais j en ai tellement entendu de mal que je sais pas si un jour je sautera le pas.. comme beaucoup de motos elles ont des points faibles a surveiller, comme l’alternateur (japonais), le démarreur sur les premier modèle (japonais aussi) et l'axe d'entrainement de l'alternateur. sinon le moteur en lui même est très fiable car surdimensionné. J'ai 2 Benelli, une TRE-K qui a 45000km et mon side-car de compétition avec lesquel je roule depuis 2012 et qui a environ 20000km de compétitions, et sans réel soucis. sinon il est intéressant d'avoir Tunecu, car avec les cartographies d'origine servant à passer les homologations, les motos sont bridés à bas régimes, elles consommes, tournent mal si vous changé l’échappement ect...
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2015 Si la valise marche bien, elle te dira qu'il manque un cylindre ... Hihihihihi ou plutot qu'il n'y en a pas besoin comme beaucoup de motos elles ont des points faibles a surveiller, comme l’alternateur (japonais), le démarreur sur les premier modèle (japonais aussi) et l'axe d'entrainement de l'alternateur. sinon le moteur en lui même est très fiable car surdimensionné. J'ai 2 Benelli, une TRE-K qui a 45000km et mon side-car de compétition avec lesquel je roule depuis 2012 et qui a environ 20000km de compétitions, et sans réel soucis. sinon il est intéressant d'avoir Tunecu, car avec les cartographies d'origine servant à passer les homologations, les motos sont bridés à bas régimes, elles consommes, tournent mal si vous changé l’échappement ect... j'adorerai recevoir un cours de lecture des carto et graphes...
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