Aller au contenu

Hello


fcfcfcfc

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Fabien et fcfcfcfc

Date de naissance: 59
Lieu d'habitation: Montpellier
Moto d'hier: honda ss50, 125 xl, kawa 500 h1

Moto actuelle: suzuki savage
Moto future: un vieux machin
Moto rêvée: un vieux machin, je suis content avec la mienne
Boite a roue actuelle: bof
Boite a roue rêvée: bof
Situation familiale: en couple
Emploi: scientifique
Aime: le soleil et la Méditerranée
Aime pas: les emmerdeurs
Citation préférée: les cons sa osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je répare ma savage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, une petite erreur dans ta prez, tu as écrit que tu aimais bien ta moto ; mais plus haut tu dis rouler en savage. Il faudrait mieux corriger celle des deux informations qui est indubitablement erronée ! ;)

 

Sinon, bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oups, une petite erreur dans ta prez, tu as écrit que tu aimais bien ta moto ; mais plus haut tu dis rouler en savage. Il faudrait mieux corriger celle des deux informations qui est indubitablement erronée ! ;)

 

Sinon, bienvenue !

 

:-) alors je vais répondre : j'ai acheté une savage de 1996 avec 18000 km au compteur. Elle et nickel. Je l'ai payé 1600€ :-) donc j'ai ma harley du pauvre MAIS je suis très content, elle fait fait poum poum comme un gros mono et j'adore cela. C'est bô une harley, mais c'est 10 fois plus cher, et quand on tombe... ben on tombe pareil. Après je n'aime pas trop les motos plus récentes. Mais je respecte ceux/celles qui aiment les motos efficaces, puissantes et qui freinent (un peu le contraire de la mienne). Mais voilà je prends mon pied avec le mienne. De plus je ne me la pète pas: par exemple, contrairement à 95% des bm-istes, je salue les motards sur la route :-) UNE SEULE moto récente a attiré mon attention (oui je suis un vieux con): c'est la royale enfield gt continental. Au fait : ma savage est simple à reconnaitre c'est la seule moto (oui c'est une moto, il y a un très beau moteur, le reste c'est pour s'assoir dessus) avec un panier en osier :-) ça se faisait beaucoup... avant la première guerre mondiale. Donc mon panier en osier: et bien le dimanche matin je peux acheter mon poisson sur le port de palavas, ce qui me rend encore plus content d'avoir ma savage ... à 1600€ :-)

 

et toi tu roules en quoi ? ne me dis pas en bm... ce serait triste :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu roules en quoi ? ne me dis pas en bm... ce serait triste :-)

Bah si en fait... Mais ; pour ma défense ; je fais partie des 5%.

 

Merci pour la photo et pour cette tirade passionnée pour défendre ta moto. Si mes taquineries en étaient à l'origine, j'en suis ravi ! N'est-ce pas finalement le but d'un forum ?

Ceux qui me connaissent le savent : je prône que la seule bonne moto est celle qui plait à son pilote. Nul doute en te lisant que tu as une bonne moto ! (peut-être même la meilleure !)

 

En attendant d'en reparler devant une bière ou une sardinade...

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter