Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

perso, plutôt horaire car si on part tard du resto et que j'ai besoin de couper pour rentrer, ça sera plus possible à partir de Ganges par exemple ;-)

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

OK, je confirme ma présence avec Véro.
Dernières petites questions, le rendez vous se situe où à Baillargues? Il y a possibilité de faire le plein une fois là bas?

Posté(e)

@Nael

Le point de rendez vous est sur le parking d Intermarché a la boulangerie pour ceux qui veulent un café et tu as la station service juste a coté..

Posté(e)

Bonjour,

Le road est sympa,la météo s'annonce idéale ,l'ambiance sera comme d'habitude excellente,hum le resto ! Si vous acceptez dans votre groupe un grand père je suis partant !

À demain?

Cdlt

Michel

Posté(e)

avec plaisir Michel :)

je réserve le restaurant pour 9 personnes ce midi et tu es rajouté au casting ;-)

A demain !

Posté(e)

une bonne tablée de 9 réservée en terrasse au soleil !!!!

n'oubliez pas vos lunettes de soleil et la crème solaire :)

A demain matin 9h30 @ Intermaché Baillargues :)

Posté(e)

La rivière ? J'ai connu ça aussi :-( Il y a un brochet qui se balade avec des Ray-Bans quelque part en Angleterre ...

Posté(e)

Oui, dans l'eau. Je suis parti en arrière du canoë et elle sont parties des oreilles, j'ai senti un peu tard, le temps de mettre les main elles n'y étaient plus. Dans un endroit où il y avait bien du courant et on voyait pas grand chose dans le fond, pas pu les récupérer !

Posté(e)

On est bien rentré ! Merci d'avoir été présents à cette sympathique journée ! A bientôt :-) Mike & Lydie

Posté(e)

Bien rentré aussi ! Balade sympathique dans des endroits sympathiques avec des gens sympathiques :-)

Et superbement ouverte par Mike (quand il était devant ^^)

Posté(e)

mince... j'ai loupe Lydie !! mdr

content de voir que vous avez trouvé Flo !!!

Posté(e)

Bien rentré aussi, je profite de la mi temps du match de rugby.

Merci Mike pour l'organisation et aux autres pour la bonne humeur.

;)