Aller au contenu

[Rdv] Les Olympiades Evasion Moto : Défi N°3


Nicolas1979

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Que penses tu de celle-ci Nico (la première que tu avais propsée en fait) ?

https://www.wescape.fr/locus-enigma-montpellier/

 

Peut-être plus accessible que le centre ville ; deux salles de 6 avec deux niveaux de difficulté bien différents.

En plus, on peut finir une matinée tout à coté au chalet montagnard ou brasserie Gusto ; ou finir un aprèm au V&B... Voir les deux !

 

EDIT : Au temps pour moi, ils ont changé leurs salles, c'est maintenant 2 variantes du même jeu pour deux groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est lancé , on a enfin récolté qq infos...Mr a délégué !

 

Les salles du centre de Montpellier sont en partenariat et seront donc capable de nous accueillir en nous dispatchant sur différents sites proches les uns des autres qui se trouvent autour de la gare de Montpellier si besoin.On vous propose celle ci:

 

http://xcape-room.com/

 

Les salles accueillent maximum 6 personnes et il faudra compter 19 euros par personne si on réserve le site complet soit 24 personnes sinon ce sera 21 euros par personne ,à condition dêtre un équipe de 6 .

 

Ce sera vers 18 heures , on sera sorti pour 20 heures.

 

Nous vous proposons le 3 décembre comme date sachant que pour réserver plusieurs salles et peut être plusieurs sites il vous faut me donner une réponse dans les 15 jours qui suivent.

 

on vous propose de manger dans un de nos endroits préférés sur Montpellier , ou nous pourrons nous rendre à pied des salles.

 

http://letapas.fr/

 

C'est un lieu convivial , tout fait maison et pas cher ou nous pouvons manger et boire pour 10/15 euros par tête suivant les faims de chacun.

 

Ceux qui ne veulent pas participer à l'escape pourront nous rejoindre pour la soirée au tapas mais toujours en se faisant connaitre d'ici 15 jours.

 

Voilà :)

 

Présents:

 

Nicolas : escape + tapas

Sandrine : Escape + tapas

Mike et Lydie: Escape + tapas

Babou 30 : Escape + tapas

Le prof à confirmer

imp +2 à confirmer

 

Laurence :escape +tapas

Kagamie

 

Flow escape + tapas

Charlotte : tapas

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le samedi 3 décembre... a voir, a priori je suis dispo et avec ma fille. j'en parle a lisa des qu'elle rentre de son stage

mais option pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en option dans l'agenda. Je suis d'astreinte, mais le soir ça devrait pouvoir le faire. Reste plus qu'à attendre le retour de Madame pour confirmation.

 

C'est rigolo, ça fera même salle et même resto que pour l'EVJG de mon bof' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en option dans l'agenda. Je suis d'astreinte, mais le soir ça devrait pouvoir le faire. Reste plus qu'à attendre le retour de Madame pour confirmation.

 

C'est rigolo, ça fera même salle et même resto que pour l'EVJG de mon bof' !

tMDCTV ;) Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le samedi 3 décembre... a voir, a priori je suis dispo et avec ma fille. j'en parle a lisa des qu'elle rentre de son stage

 

Lisa +ta fille + toi c est ça?

 

mais option pour nous

 

 

oui 3 pour nous en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller c'est lancé , on a enfin récolté qq infos...Mr a délégué !

 

Les salles du centre de Montpellier sont en partenariat et seront donc capable de nous accueillir en nous dispatchant sur différents sites proches les uns des autres qui se trouvent autour de la gare de Montpellier si besoin.On vous propose celle ci:

 

http://xcape-room.com/

 

Les salles accueillent maximum 6 personnes et il faudra compter 19 euros par personne si on réserve le site complet soit 24 personnes sinon ce sera 21 euros par personne ,à condition dêtre un équipe de 6 .

 

Ce sera vers 18 heures , on sera sorti pour 20 heures.

 

Nous vous proposons le 3 décembre comme date sachant que pour réserver plusieurs salles et peut être plusieurs sites il vous faut me donner une réponse dans les 15 jours qui suivent.

 

on vous propose de manger dans un de nos endroits préférés sur Montpellier , ou nous pourrons nous rendre à pied des salles.

 

http://letapas.fr/

 

C'est un lieu convivial , tout fait maison et pas cher ou nous pouvons manger et boire pour 10/15 euros par tête suivant les faims de chacun.

 

Ceux qui ne veulent pas participer à l'escape pourront nous rejoindre pour la soirée au tapas mais toujours en se faisant connaitre d'ici 15 jours.

 

Voilà :)

 

Présents:

 

Nicolas : escape + tapas

Sandrine : Escape + tapas

Romain : Escape + tapas

Dorlan : Escape + tapas

Mike et Lydie: Escape + tapas

Babou 30 : Escape + tapas

Le prof à confirmer

imp +2 à confirmer

Will+1 à confirmer

Laurence escape + tapas Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Escape-room pas possible avec mon astreinte. Je dois être chez moi à 19h.

 

Madame n'étant pas motiv pour les tapas, je préfère profiter avec elle de ce qu'il me reste de mon week-end.

 

Désolé les loulous, je me faisais une joie, mais la date est rédhibitoire pour moi. En espérant une revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter