WillHO3 Posté(e) le 24 mai 2016 Posté(e) le 24 mai 2016 Bon, Nico, j'ai pu me libérer ; mais je ne sais plus à quelle heure tu as dit pour le RDV. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Posté(e) le 25 mai 2016 Lol Il faut que je regarde mon agenda pour fixer la date. Ca fait des mois que ca traîne cette histoire Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Que penses tu de celle-ci Nico (la première que tu avais propsée en fait) ? https://www.wescape.fr/locus-enigma-montpellier/ Peut-être plus accessible que le centre ville ; deux salles de 6 avec deux niveaux de difficulté bien différents. En plus, on peut finir une matinée tout à coté au chalet montagnard ou brasserie Gusto ; ou finir un aprèm au V&B... Voir les deux ! EDIT : Au temps pour moi, ils ont changé leurs salles, c'est maintenant 2 variantes du même jeu pour deux groupes. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2016 Heee, justement on en a reparlé il n y a pas longtemps mais j ai pas le temps de m en occuper. Il faudrait que j aille voir les salles, c'est pas loin de mon boulot. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 octobre 2016 Posté(e) le 24 octobre 2016 Je pense que xa me plaira. J espere etre dispo Citer
sandrine34 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Aller c'est lancé , on a enfin récolté qq infos...Mr a délégué ! Les salles du centre de Montpellier sont en partenariat et seront donc capable de nous accueillir en nous dispatchant sur différents sites proches les uns des autres qui se trouvent autour de la gare de Montpellier si besoin.On vous propose celle ci: http://xcape-room.com/ Les salles accueillent maximum 6 personnes et il faudra compter 19 euros par personne si on réserve le site complet soit 24 personnes sinon ce sera 21 euros par personne ,à condition dêtre un équipe de 6 . Ce sera vers 18 heures , on sera sorti pour 20 heures. Nous vous proposons le 3 décembre comme date sachant que pour réserver plusieurs salles et peut être plusieurs sites il vous faut me donner une réponse dans les 15 jours qui suivent. on vous propose de manger dans un de nos endroits préférés sur Montpellier , ou nous pourrons nous rendre à pied des salles. http://letapas.fr/ C'est un lieu convivial , tout fait maison et pas cher ou nous pouvons manger et boire pour 10/15 euros par tête suivant les faims de chacun. Ceux qui ne veulent pas participer à l'escape pourront nous rejoindre pour la soirée au tapas mais toujours en se faisant connaitre d'ici 15 jours. Voilà Présents: Nicolas : escape + tapas Sandrine : Escape + tapas Mike et Lydie: Escape + tapas Babou 30 : Escape + tapas Le prof à confirmer imp +2 à confirmer Laurence :escape +tapas Kagamie Flow escape + tapas Charlotte : tapas Modifié le 21 novembre 2016 par sandrine34 Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 le samedi 3 décembre... a voir, a priori je suis dispo et avec ma fille. j'en parle a lisa des qu'elle rentre de son stage mais option pour nous Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Déjà en option dans l'agenda. Je suis d'astreinte, mais le soir ça devrait pouvoir le faire. Reste plus qu'à attendre le retour de Madame pour confirmation. C'est rigolo, ça fera même salle et même resto que pour l'EVJG de mon bof' ! Citer
sandrine34 Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 le samedi 3 décembre... a voir, a priori je suis dispo et avec ma fille. j'en parle a lisa des qu'elle rentre de son stage Lisa +ta fille + toi c est ça? mais option pour nous Citer
Le prof Posté(e) le 26 octobre 2016 Posté(e) le 26 octobre 2016 Ca me branche bien aussi. Je te dis ça vite. Citer
BABOU30 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 je suis partant.... j'ai jamais jouer a ce truc mais sa me botte bien..... gaz gaz .............. Citer
sandrine34 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 je suis partant.... j'ai jamais jouer a ce truc mais sa me botte bien..... gaz gaz .............. Pour les deux options? Citer
sandrine34 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Déjà en option dans l'agenda. Je suis d'astreinte, mais le soir ça devrait pouvoir le faire. Reste plus qu'à attendre le retour de Madame pour confirmation. C'est rigolo, ça fera même salle et même resto que pour l'EVJG de mon bof' ! tMDCTV Modifié le 27 octobre 2016 par sandrine34 Citer
Invité Mahel Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Oulala, ça devient compliqué de suivre !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 le samedi 3 décembre... a voir, a priori je suis dispo et avec ma fille. j'en parle a lisa des qu'elle rentre de son stage Lisa +ta fille + toi c est ça? mais option pour nous oui 3 pour nous en option Citer
sandrine34 Posté(e) le 2 novembre 2016 Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Aller c'est lancé , on a enfin récolté qq infos...Mr a délégué ! Les salles du centre de Montpellier sont en partenariat et seront donc capable de nous accueillir en nous dispatchant sur différents sites proches les uns des autres qui se trouvent autour de la gare de Montpellier si besoin.On vous propose celle ci: http://xcape-room.com/ Les salles accueillent maximum 6 personnes et il faudra compter 19 euros par personne si on réserve le site complet soit 24 personnes sinon ce sera 21 euros par personne ,à condition dêtre un équipe de 6 . Ce sera vers 18 heures , on sera sorti pour 20 heures. Nous vous proposons le 3 décembre comme date sachant que pour réserver plusieurs salles et peut être plusieurs sites il vous faut me donner une réponse dans les 15 jours qui suivent. on vous propose de manger dans un de nos endroits préférés sur Montpellier , ou nous pourrons nous rendre à pied des salles. http://letapas.fr/ C'est un lieu convivial , tout fait maison et pas cher ou nous pouvons manger et boire pour 10/15 euros par tête suivant les faims de chacun. Ceux qui ne veulent pas participer à l'escape pourront nous rejoindre pour la soirée au tapas mais toujours en se faisant connaitre d'ici 15 jours. Voilà Présents: Nicolas : escape + tapas Sandrine : Escape + tapas Romain : Escape + tapas Dorlan : Escape + tapas Mike et Lydie: Escape + tapas Babou 30 : Escape + tapas Le prof à confirmer imp +2 à confirmer Will+1 à confirmer Laurence escape + tapas Modifié le 11 novembre 2016 par sandrine34 Citer
sandrine34 Posté(e) le 10 novembre 2016 Posté(e) le 10 novembre 2016 derniers jours pour vous inscrire ... Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 je m'inscris escapade + tapas !! Citer
Le prof Posté(e) le 11 novembre 2016 Posté(e) le 11 novembre 2016 Perso, ça doit être bon; Je le saurai dans la semaine prochaine. Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 novembre 2016 Posté(e) le 17 novembre 2016 Escape-room pas possible avec mon astreinte. Je dois être chez moi à 19h. Madame n'étant pas motiv pour les tapas, je préfère profiter avec elle de ce qu'il me reste de mon week-end. Désolé les loulous, je me faisais une joie, mais la date est rédhibitoire pour moi. En espérant une revanche ! Citer
Messages recommandés