Nael Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est vrai que cette mesure concernant l'abs relève de la mesquinerie. Citer
manu34140 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 J'y connais pas grand chose mais on peut se demander à quoi va servir le CT car on croise tous les jours des voitures "poubelles" qui roulent avec un CT validé. Pour exemple, un mec en scooter a fait remarqué à mon père qu'il avait une ampoule de frein arrière qui ne fonctionnait pas sur sa voiture. C'était à un feu avant d'arriver au CT. Mon père a expliqué au mec qu'il venait de s'en rendre compte et le mec lui a dit "ça sent la contre visite". Résultat, il est repartit avec un CT validé. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 J'y connais pas grand chose mais on peut se demander à quoi va servir le CT car on croise tous les jours des voitures "poubelles" qui roulent avec un CT validé. Pour exemple, un mec en scooter a fait remarqué à mon père qu'il avait une ampoule de frein arrière qui ne fonctionnait pas sur sa voiture. C'était à un feu avant d'arriver au CT. Mon père a expliqué au mec qu'il venait de s'en rendre compte et le mec lui a dit "ça sent la contre visite". Résultat, il est repartit avec un CT validé. J'ai ta réponse Juste à faire un peu plus de fric Comme les radars etc... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est vrai que cette mesure concernant l'abs relève de la mesquinerie. Tu l'as dit ! D'autant plus que je n'ai pas l'intention à l'avenir d'acheter une moto récente de type euro 4 ou + et encore moins avec abs...Faut croire que je vieillis et que je deviens con ^^ Donc loi de merde encore une fois. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 la plus belle est quand même celle que tu as cité sur l'interdiction de rouler dans certains centre ville pour les "vieilles et polluantes moto pour ne pas faire de discrimination avec les voitures/bus/camion"... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 la plus belle est quand même celle que tu as cité sur l'interdiction de rouler dans certains centre ville pour les "vieilles et polluantes moto pour ne pas faire de discrimination avec les voitures/bus/camion"... T'imagines même pas comment ça me fou les boules ça Surtout que l'excuse de la pollution n'est même pas justifiée et encore moins en comparaison des voitures diesel. C'est comme la limitation à 30km/h dans les centres ville ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Zut, ma W n'a pas l'ABS, je vais pas pouvoir la débrider !!! lol Citer
Artur34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Mais qui s'est déjà fait contrôler sa moto pour voir si elle faisait plus de 100 cv ? Citer
Nael Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Quid de l'accident avec une moto débridée hors législation? C'est surtout ça qui m'inquièterait. Citer
Artur34 Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Ahhh oui bien sûr, donc dans ce cas faut pas tomber, dans d'autres cas c'est pas conseillé non plus. Citer
Nael Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 L'assureur ne peut il pas refuser de t'indemniser s'il découvre que la moto est débridée? Et je ne parle pas qu'indemnisation de la moto, mais aussi des dommages corporels et des dommages aux autres utilisateurs. Citer
buzz Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Si, et il ne gènera pas pour le faire en invoquant une déclaration erronée. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 C'est vrai, mais Buzz a raison de la rappeler ; beaucoup n'y pense pas, mais ça peut vite monter en frais, à rembourser toute une vie... Citer
Nael Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 Tu peux passer ta vie à payer, chaque euro gagné servant à rembourser le fond de garantie. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 15 avril 2016 Posté(e) le 15 avril 2016 C'est exactement le cas du mec qui m'a fauché il y a quelques années... Citer
Messages recommandés