Flohw Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Hello ! Potentiellement, j'ai trouvé un poste, sur Montpellier. Il s'agit d'une agence web mais qui de temps en temps prend des missions type ssii. La première mission serait sur Aix en Provence. Du coup, l'idée serait d'être sur Aix en semaine et Montpellier le week-end. Est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un là bas ? :-) Citer
buzz Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 J'ai un copain qui est originaire d'Aix mais qui n'y est plus. Tu cherches un contact, des renseignements, un club moto ? Citer
Flohw Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 Je cherche pour loger la semaine si possible. Les entreprises sont en négociations mais si je trouve quelqu'un, ça devient du sûr ! :-) Citer
Rv_ Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Peux tu préciser ta recherche, un studio, une chambre à louer ? J'ai un pote à coté d'Aix, je pourrais lui demander. Si c'est pas indiscret connais-tu la boite d'AIx ? Je suis curieux, mais j'ai bosser 3 ans par la bas. Citer
Flohw Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2015 Pas de préférence pour ma part, je pourrais m'adapter. C'est surtout un budget par rapport à l'entreprise (que je ne connais pas, mais je peux sans doute me renseigner) Non, je ne la connais pas. C'est Sensio labs qui garde et c'est "confidentiel"... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 j'ai bien ma fille sur aix... mais elle est trop jeune pour toi... et toi pas assez riche pour que le papa t'accepte comme gendre !! mdr Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 Un gendre qui roule en Triumph c'est déjà des bases solides Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2015 Posté(e) le 5 octobre 2015 oui c'est sur, et j'y ai pense... mais ca ne fait pas tout... on parle de ma fille la !! lol Citer
Messages recommandés