Etienne34 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Bon, c'est pas gagné, je vais réessayer. .. Citer
borris34 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 c'est un début .... !!! je t'ai reconnu Etienne .... ! Citer
Etienne34 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Bon, j'ai mis un lien qui renvoi à la photo mais c'est pas ce que je veux! Gŕrrrrrrr Ah oui! Salut Borris, faut une sacrée dose de narcissisme pour poster des photos ici! Citer
Etienne34 Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Alors là, c'est nos têtes après une journée sur la moto! Là, sur la Honda, c'est le côté reposant d'avoir une passagère, c'est elle qui salue les motards et occasionnellement les photographes! Et enfin, la moto du biker solitaire, du coup j'ai pas de photo avec moi dessus! Citer
Nael Posté(e) le 2 octobre 2015 Posté(e) le 2 octobre 2015 Ah, je n'avais pas fait le rapprochement. . Citer
Messages recommandés