Crazymeal Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 Je confirme ma présence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 On sera 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymeal Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 Hoy, ma femelle vient de me dire qu'elle a son samedi dimanche, si jamais il reste de la place elle souhaiterai venir courir dans le noir avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2015 Pour elle, c'est ok. Par contre, vue comment tu l'appelles, il va falloir trouver une solution pour qu'on garde le silence ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazymeal Posté(e) le 18 novembre 2015 Share Posté(e) le 18 novembre 2015 Ahah je me fais pas trop de bile en un peu plus de 3 ans elle n'a jamais tiqué et puis je ne fait qu'utiliser un des adjectifs la qualifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2015 ok pour moi et mon SDS ;-) tu peux redonner l'heure de RDV et l'adresse svp ? Oups, j'ai oublié de répondre. J'avais donné 19h, mais on peut décaler. Je prévoyais qu'on puisse aller manger en ville si ça vous dit ! C'est au rond point du grand M, côté pharmacie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Oups, j'ai oublié de répondre. J'avais donné 19h, mais on peut décaler. Je prévoyais qu'on puisse aller manger en ville si ça vous dit ! C'est au rond point du grand M, côté pharmacie. ok pour 19h, si changement d'horaires, tiens-nous informés. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Oki pour nous c'est bon aussi . On est combien au final? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2015 8 si j'ai bien compté : vous 3, mike et lydie, crazymeal et sa copine, et moi... sans personne... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 c'est peu pour le laser game ...Pas moyen de greffer du monde?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2015 les invitations sont ouvertes... Certains ne sont pas revenu confirmer, peut être viendront il au dernier moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Et moi je pu des pieds !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Tu avais dit ok, mais au moment de voter pour la date, tu n'as pas répondu et jusqu'à présent tu n'avais pas confirmé. Du coup, je m'empresse de te compter dans le groupe ! :-) Nous voilà 9 ! Au moins, je ne serais pas le seul célib du groupe, on pourra se faire un tête à tête Modifié le 19 novembre 2015 par Flohw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 19 novembre 2015 Share Posté(e) le 19 novembre 2015 Ha merde j'ai cru avoir confirmé , autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagamie Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Toujours pas remise du jet lag plus le boulot sur la journée je risque de ne pas être en super état pour le soir :/ Du coup je libère 2 places. Sorry >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu avais dit ok, mais au moment de voter pour la date, tu n'as pas répondu et jusqu'à présent tu n'avais pas confirmé. Du coup, je m'empresse de te compter dans le groupe ! :-) Nous voilà 9 ! Au moins, je ne serais pas le seul célib du groupe, on pourra se faire un tête à tête Ha merde j'ai cru avoir confirmé , autant pour moi si y a un tete a tete je veux en etre... on fera un tete a tete a tete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Ok, mais du coup, tu viens ou pas ? Le commentaire est ambigu ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Hey il reste encore 24h pour venir accompagné , faut pas abandonner Flohw !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 non je ne viens pas je bosse... pour le tete a tete a tete, je vous rejoindrais plus tard ds la nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Hey il reste encore 24h pour venir accompagné , faut pas abandonner Flohw !!!!! ça va être plus que compliqué ! Samedi j'ai des courses à faire, il faut que j'aille trouver de nouvelles lunettes, que j'apporte la moto pour changer le kit chaine (moi aussi), éventuellement que je place le câble pour mes vêtements chauffants. étant donné que le dimanche il y a la balade apprentissage et que dans la foulé je vais repartir sur Aix, le week end va passer à environ mach 12. J'aurais pas vraiment le temps de trouver quelqu'un entre temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 moi j'ai que le taf et la balade apprentissage... si tu trouves qqn, je prends !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlan Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Mais par contre je suis la ce soir , a 19h au rond point du grand M. D’après ce qu'on m'a di vaut mieux se pointer en jogging pour le laser game car c'est physique !! Perso je prendrais un jeans de rechange pour après si on va bouffer quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Un quoi jogging ? G pas ça moi.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 Tu viens en voiture/transport du coup ? A toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 21 novembre 2015 Share Posté(e) le 21 novembre 2015 lol Sandrine ! Mais si celui pour traîner à la maison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés