buzz Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Contre bons soins, j'offre à la première personne intéressée une paire de gants d'été Dainese trop grands pour moi. À récupérer en mains propres (si elles sont sales, c'est pas un problème :-) sur Montpellier ou dans le Vercors. Comme vous le voyez, ces gants permettent d'effectuer tous les gestes quotidiens du motard :-) Citer
Flohw Posté(e) le 6 septembre 2015 Posté(e) le 6 septembre 2015 Ho des courts en plus ! Je met la main, pour voir, si ça me va et que tu donnes, ça me va :-) Citer
buzz Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2015 Ho des courts en plus ! Je met la main, pour voir, si ça me va et que tu donnes, ça me va :-) Pas de souci ! Je te les mets de coté. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 moi j'en prends qu'un... normalement vu la taille j'arriverai a glisser mes deux mains dans un seul !!! apres je suis pas difficile... droite ou gauche, je m'en fous !! Citer
buzz Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2015 Les gants ont changé de proprio ! Citer
borris34 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Ca a fait un heureux ... ! ! ! Citer
newbeeloo34 Posté(e) le 10 octobre 2015 Posté(e) le 10 octobre 2015 Ca s'appelle avoir la main heureuse Citer
Messages recommandés